Forums GAMERGEN

Freedom Wars : une première mise à jour conséquente pour le multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Freedom Wars : une première mise à jour conséquente pour le multijoueur

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Juil 2014, 10:16

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Freedom Wars : une première mise à jour conséquente pour

Message non lupar Efthé » 16 Juil 2014, 11:32

Toujours ce goût amer du démat' en Europe...
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Freedom Wars : une première mise à jour conséquente pour

Message non lupar glivx » 16 Juil 2014, 12:31

J'espère au moin que nous arons droit à une dėmo suffisamment conséquente pour se faire une idée sur la qualité globale du jeu car, ttrès franchement, je n'ai pas vraiment envie de mettre une trentaine d'euros, voir plus, pour un jeu que je ne pourrais pas revendre s'il ne plaîsait pas puisqu'il ne sera vendu qu'en version dėmat et sans import possible (pass online oblige)
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Freedom Wars : une première mise à jour conséquente pour

Message non lupar narutopowaa » 16 Juil 2014, 15:34

glivx Wrote:J'espère au moin que nous arons droit à une dėmo suffisamment conséquente pour se faire une idée sur la qualité globale du jeu car, ttrès franchement, je n'ai pas vraiment envie de mettre une trentaine d'euros, voir plus, pour un jeu que je ne pourrais pas revendre s'il ne plaîsait pas puisqu'il ne sera vendu qu'en version dėmat et sans import possible (pass online oblige)


ouai je vois déjà le jeu sortir au prix fort (du genre le même prix qu'en boite a l'exception qu'il y a pas le pass online qu'il faudra acheter en plus)
pour le moment j'ai plein d'autre jeux qui passe avant mais des qu'il sortira je verrais sur le moment si oui ou non je me le prend en EU ou US .. ( apres je me dit je peux me prendre une PSvita TV pour tous les jeux EU quand elle sortira en europe et ma psvita servira au autre PSN.. mais bon)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen