Forums GAMERGEN

Freedom Wars : quid d'une version boîte pour l'Europe ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Freedom Wars : quid d'une version boîte pour l'Europe ?

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Juil 2014, 10:10

Retenez votre souffle...

Accéder à la news : Freedom Wars : quid d'une version boîte pour l'Europe ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Freedom Wars : quid d'une version boîte pour l'Europe ?

Message non lupar Minarulother » 03 Juil 2014, 10:13

Si même papa Playstation se fait descendre :lol:
On sait quelle approche de la mort a grand pas sauf au japon. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Freedom Wars : quid d'une version boîte pour l'Europe ?

Message non lupar Hakase » 03 Juil 2014, 10:37

Que dire après ce genre d'annonce ?
Surtout quand on lis ça ? http://www.gamergen.com/actualites/psvi ... k-243272-1
Les titres monster hunter like se vendent bien sur consoles portables il aurait pu donner un nouvel élan.
Pourquoi les US ont droit à une boite physique alors que la PSVita se vend moins bien là bas ?
Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Freedom Wars : quid d'une version boîte pour l'Europe ?

Message non lupar babaookikou » 03 Juil 2014, 10:40

80% des jeux acheté sur PSVita sont en démat. C'est normal de ne pas dépenser plus pour une boîte quand la majorité des acheteurs de jeux sur la console le font online.

Oui c'est dommage mais non ce n'est pas un mauvais choix. Ce qui compte c'est d'avoir le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Freedom Wars : quid d'une version boîte pour l'Europe ?

Message non lupar Deviljho70 » 03 Juil 2014, 10:54

Sword art online en démat/ freedom wars en démat/ hatsune miku project diva f 2 (surement en démat). Et ceux qui aimes bien les boitiers de jeux ils font comments? Je vais pas devoir me trimbalé avec pleins de cartes mémoires quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Freedom Wars : quid d'une version boîte pour l'Europe ?

Message non lupar tirano53 » 03 Juil 2014, 10:59

babaookikou Wrote:80% des jeux acheté sur PSVita sont en démat. C'est normal de ne pas dépenser plus pour une boîte quand la majorité des acheteurs de jeux sur la console le font online.

Oui c'est dommage mais non ce n'est pas un mauvais choix. Ce qui compte c'est d'avoir le jeu.


à 3-4giga le jeu, on as pas tous des MS de 64giga.
Bref pour moi c'est l'import USA: Oui c'est dommage mais c'est pas un mauvais choix.

(de base de démat me dérange pas trop sauf que sur la psp/ps3 quand tu suppr un jeu tu peux le re-télécharger et reprendre là où l'on était. Sur vita, une application = jeu + save donc j'ai perso pas envie de recommencer à 0 chaque jeux que j'ai du mettre en pause pour tester une nouveauté. De plus, payer 50€ l'année pour stocké une dizaine de save en ligne je trouve ça un peut chères.)

Deviljho70 Wrote:Sword art online en démat/ freedom wars en démat/ hatsune miku project diva f 2 (surement en démat). Et ceux qui aimes bien les boitiers de jeux ils font comments? Je vais pas devoir me trimbalé avec pleins de cartes mémoires quand même.


Project Diva F2nd sort en physique sur PS3 et PsVita, c'est confirmé depuis son annonce par SEGA.
"Et ceux qui aimes bien les boitiers de jeux ils font comments?": tu fais comme ceux dans ton cas et mon cas: import jap/usa.
Dernière édition par tirano53 le 03 Juil 2014, 11:05, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Freedom Wars : quid d'une version boîte pour l'Europe ?

Message non lupar Darkloofy » 03 Juil 2014, 11:03

babaookikou Wrote:80% des jeux acheté sur PSVita sont en démat. C'est normal de ne pas dépenser plus pour une boîte quand la majorité des acheteurs de jeux sur la console le font online.

Oui c'est dommage mais non ce n'est pas un mauvais choix. Ce qui compte c'est d'avoir le jeu.



Tout à fait d'accord...avec un support boîte, ça bouffe de l'espace dans ta chambre,tu peut perdre les cartouches, et on peut te les voler...mais tu peut aussi les revendre... :)
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien
Messages: 509
Inscription: 30 Juin 2013, 21:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Freedom Wars : quid d'une version boîte pour l'Europe ?

Message non lupar dodogeek » 03 Juil 2014, 11:13

dommage mais du coup je vais attendre trop de jeux a faire en démat :|
Ma 64 go et plaine et pas envie de repasser sur ma 32go pour y mettre de nouveau jeux
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Freedom Wars : quid d'une version boîte pour l'Europe ?

Message non lupar Ghoti » 03 Juil 2014, 11:22

Bon bah... import US, comme d'hab' !

Mais j'aurais aimé être prévenu avant que la Vita était destiné à devenir le PSP GO 2
Ghoti Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 03 Juil 2014, 11:17
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Freedom Wars : quid d'une version boîte pour l'Europe ?

Message non lupar sayris » 03 Juil 2014, 11:24

A l'heure ou la production dans le cadre du developpement durable est une priorité, je trouve pas que le manque de version boite soit un soucis. Qu'on râle parce que on a une démat' a la place d'un colector ouais. Qu'on râle parce que sur notre console, on arrive a avoir un jeux sortie au japon 2 mois plus tard en europe (ET TOUS les JEUX ne peuvent pas en dire autant. Pensée pour Project Diva, Tales of et jeux qu'on aura que 4ans après) je trouve pas ca problématique. Après si ya des gens qui passe autant de temps a mater leurs boite que leurs écran la ya moyen de débatre.
sayris Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Juil 2014, 11:15
Pays: France

Re: Freedom Wars : quid d'une version boîte pour l'Europe ?

Message non lupar Efthé » 03 Juil 2014, 12:25

Plus de place sur mes cartes mémoires -_-
Aussi, faut pas croire que tout le monde peut acheter en ligne quand il le souhaite...
C'est vraiment dommage que ce genre de trucs arrivent, c'est un des points noirs de la Vita à mon avis é_è
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Freedom Wars : quid d'une version boîte pour l'Europe ?

Message non lupar Vanou » 03 Juil 2014, 12:33

Bien content qu il sorte en boîte en Amérique.

Une version physique = pouvoir prêter son jeu, revendre son jeu, l acheter au prix qu on veut quand on veut, même 20 ans après dans une brocante...

Si encore les cartes mémoire Vita n étaient pas hors de prix...

C est juste qu ils veulent forcer le numérique coûte que coûte afin d éradiquer le marché de l occasion et baisser un peu les coûts de production (mais garder le même prix de vente).

Amazon.ca le propose à 29$, j ai même réussi à l avoir à 25$ dessus, hâte de voir combien vous le paierez en demat...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen