Forums GAMERGEN

Forza Horizon Presents Fast & Furious : le stand-alone annoncé pour le mois de mars

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Forza Horizon Presents Fast & Furious : le stand-alone annoncé pour le mois de mars

Message non lupar Anthony P. » 25 Fév 2015, 18:50

Forza Horizon 2 va bientôt se doter d'une nouvelle extension en stand-alone, et celle-ci ravira les fans de la série de films Fast & Furious.

Accéder à la news : Forza Horizon Presents Fast & Furious : le stand-alone annoncé pour le mois de mars
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Forza Horizon Presents Fast & Furious : le stand-alone a

Message non lupar Minarulother » 25 Fév 2015, 18:59

Ainsi, c'est dès le 27 mars que les joueurs pourront découvrir des missions et véhicules inspirés de la célèbre série de films, moyennant 10 $, qui se transformeront probablement en 10 €.

Toutefois, il sera possible de récupérer le titre gratuitement lors de sa sortie le 10 avril 2015

Il sort le 27 (dit dans la vidéo) mais je ne comprends la phrase en gros et en gras

On s'en fout de la GTR(35)(enfin pas vraiment) On veut la GT-R34 ! V-SPECII !
La supra orange du premier film , la voiture de Tyron ainsi que la EVO VIII ! La RX7 de Han ! La 350Z de DK ! :lol:
Pis c'est tout. Après le 3 c'est de la ***** en boite.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Forza Horizon Presents Fast & Furious : le stand-alone a

Message non lupar escudoS83 » 25 Fév 2015, 19:13

Minatolother Wrote:
Ainsi, c'est dès le 27 mars que les joueurs pourront découvrir des missions et véhicules inspirés de la célèbre série de films, moyennant 10 $, qui se transformeront probablement en 10 €.

Toutefois, il sera possible de récupérer le titre gratuitement lors de sa sortie le 10 avril 2015

Il sort le 27 (dit dans la vidéo) mais je ne comprends la phrase en gros et en gras

On s'en fout de la GTR(35)(enfin pas vraiment) On veut la GT-R34 ! V-SPECII !
La supra orange du premier film , la voiture de Tyron ainsi que la EVO VIII ! La RX7 de Han ! La 350Z de DK ! :lol:
Pis c'est tout. Après le 3 c'est de la ***** en boite.

J'approuve ! La skyline bleue + S2000 rose + la supra orange + la RX 7 rouge ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur escudoS83 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 10 Fév 2010, 15:48
Prénom: Escudo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Forza Horizon Presents Fast & Furious : le stand-alone a

Message non lupar Nomisath » 25 Fév 2015, 19:48

Minatolother Wrote:
Ainsi, c'est dès le 27 mars que les joueurs pourront découvrir des missions et véhicules inspirés de la célèbre série de films, moyennant 10 $, qui se transformeront probablement en 10 €.

Toutefois, il sera possible de récupérer le titre gratuitement lors de sa sortie le 10 avril 2015

Il sort le 27 (dit dans la vidéo) mais je ne comprends la phrase en gros et en gras



Il sort le 27 mars et sera gratuit jusqu'au 10 Avril, après cette période, pour ceux qui ne l'auraient pas encore récupéré, il sera disponible pour 10€.
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 22 Sep 2013, 18:21
Prénom: Matt
Pays: France

Re: Forza Horizon Presents Fast & Furious : le stand-alone a

Message non lupar i Pnotikk » 25 Fév 2015, 20:19

Hooo bordel, déjà que sur le online je croise que des gosses en R34, RX7 et Supra avec les décos tirés de cette série de films que je qualifierait de "très médiocre" mais alors la ça va être la foire :lol:

Bon si j'ai bien compris le DLC sera payant après la sortie de FF7
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen