Forums GAMERGEN

Fortnite sur Switch : Sony bloque le cross-play et le cross-plateform

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fortnite sur Switch : Sony bloque le cross-play et le cross-plateform

Message non lupar Amaury M. » 12 Juin 2018, 22:40

Gros coup dur pour les joueurs PS4 qui comptaient poursuivre leur aventure sur Switch, c'est mort.

Accéder à la news : Fortnite sur Switch : Sony bloque le cross-play et le cross-plateform
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Fortnite sur Switch : Sony bloque le cross-play et le cr

Message non lupar Vendrick34 » 12 Juin 2018, 22:47

Comme dirais le Pdg de Sony Playstation
Chacun sa route chacun son chemin, chacun son reves chacun son destin....

Et perso le battle royal :cry:
Vendrick34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yassin

Message non lupar tirano53 » 12 Juin 2018, 22:57

sony devient juste ridicule... j'ai pas d'autres mots...
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Antike » 12 Juin 2018, 23:11

Quand vous parlez de crossplay, vous parlez de cross play par matchmaking ? Comme tu lance une partie et automatiquement tu te retrouves avec des joueurs de différentes plateformes ?

Il y a toujours moyen de jouer avec ses amis qui ont un compte epic game peu importe la plateforme, même sur PS4 ! Et ça, ça reste quand même bien cool !
Antike Gamer Débutant
Prénom: Mike

Message non lupar Lolmortlilol » 13 Juin 2018, 00:11

J'ai eu le même problème que vous (je joue sur PC mais mon compte Epic a était utilisé au moins une fois sur PS4 mais j'ai dissocier le PSN de mon compte Epic et relié mon compte Nintendo).

J'ai désinstallé le jeu (et supprimé les sauvegarde) et j'ai toujours le message "Echec de la connexion. Votre Compte ne peut pas jouer sur cette plateforme. Veuillez consulter notre site d'aide pour en savoir plus."

Du coup faut patienter le temps qu'il corrige le problème…
Image
Avatar de l’utilisateur Lolmortlilol Gamer Débutant

Message non lupar Diaz13 » 13 Juin 2018, 02:56

C’est vraiment du n’importe quoi... :evil:
XboxOneS-Xbox360 slim-Switch-
Wii U-Gamecube-PS4 PRO-PS2-PSVR-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar Kev63 » 13 Juin 2018, 06:50

@Lolmortlilol, désolé mais tu peux toujours attendre. J'ai eu le même problème quand j'ai voulu utiliser le même compte que j'ai sur One pour jouer sur PS4. Impossible de jouer sur cette plateforme. J'ai attendu plusieurs semaines et je me suis résigné à créer un nouveau compte Epic Games.
Par contre, ceux qui ont un compte Epic Games lié uniquement à la One, il fonctionne avec la Switch. Je n'ai jamais acheté de monnaie virtuelle sur le jeu One donc je ne sais pas s'ils sont communs, par contre le stuff gratuit que j'ai eu avec Amazon Prime lui l'est.
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lolmortlilol » 13 Juin 2018, 10:26

Kev63 Wrote:@Lolmortlilol, désolé mais tu peux toujours attendre. J'ai eu le même problème quand j'ai voulu utiliser le même compte que j'ai sur One pour jouer sur PS4. Impossible de jouer sur cette plateforme. J'ai attendu plusieurs semaines et je me suis résigné à créer un nouveau compte Epic Games.
Par contre, ceux qui ont un compte Epic Games lié uniquement à la One, il fonctionne avec la Switch. Je n'ai jamais acheté de monnaie virtuelle sur le jeu One donc je ne sais pas s'ils sont communs, par contre le stuff gratuit que j'ai eu avec Amazon Prime lui l'est.

J'ai envoyé un mail pour leur signaler le problème je verrais bien ce que sa donne.
Image
Avatar de l’utilisateur Lolmortlilol Gamer Débutant

Message non lupar JimBond007 » 13 Juin 2018, 10:30

PS4, for the players....... qu'ils disaient.
JimBond007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DplanetHD » 13 Juin 2018, 11:19

Sony, vous gâchez la vie des joueurs avec cette attitude…

Not for the players…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ano0 » 13 Juin 2018, 15:52

LOL, rien à carrer sony, et ils ont bien raisons, tu veux jouer avec tes potes, tu achètes la même console qu'eux et puis c'est tout , c'est du bizness tout simplement..

mais finalement dans du crossplay, qui c'est qui est gagnant économiquement parlant ?
"La technologie nous rend puissant, la puissance nous rend dominant, et la domination permet tous les abus."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Emixam26 » 13 Juin 2018, 16:59

Lolmortlilol Wrote:
Kev63 Wrote:@Lolmortlilol, désolé mais tu peux toujours attendre. J'ai eu le même problème quand j'ai voulu utiliser le même compte que j'ai sur One pour jouer sur PS4. Impossible de jouer sur cette plateforme. J'ai attendu plusieurs semaines et je me suis résigné à créer un nouveau compte Epic Games.

J'ai envoyé un mail pour leur signaler le problème je verrais bien ce que sa donne.

Pourra tu me prévenir si tu as plus d'info svp car j'ai le même problème ?
Emixam26 Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen