Forums GAMERGEN

Fortnite : le rappeur 2 Milly attaque Epic Games en justice

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fortnite : le rappeur 2 Milly attaque Epic Games en justice

Message non lupar Amaury M. » 06 Déc 2018, 16:57

L'artiste n'apprécie pas la présence de sa danse dans le jeu très populaire, il veut des compensations.

Accéder à la news : Fortnite : le rappeur 2 Milly attaque Epic Games en justice
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Fortnite : le rappeur 2 Milly attaque Epic Games en just

Message non lupar Jaiden » 06 Déc 2018, 17:03

Qu'il soit connu est déjà en soit un miracle et ses pas de danse proviennent déjà de danse bien connu. Le procès va pas être long :

Monsieur Milly, que reprocher vous ?

Avoir voler ma danse !

Vous voulez parler de celle que l'on retrouve sur beaucoup de vidéoclip et choregraphie depuis 1990 ?

OUI !

... SUIVANT
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jaiden
Pays: Canada

Re: Fortnite : le rappeur 2 Milly attaque Epic Games en just

Message non lupar Archimondice » 06 Déc 2018, 17:16

Jaiden Wrote:Qu'il soit connu est déjà en soit un miracle et ses pas de danse proviennent déjà de danse bien connu. Le procès va pas être long :

Monsieur Milly, que reprocher vous ?

Avoir voler ma danse !

Vous voulez parler de celle que l'on retrouve sur beaucoup de vidéoclip et choregraphie depuis 1990 ?

OUI !

... SUIVANT

Ouaip c’est ridicule... en plus si c’est vraiment pas encadré légalement en quoi epic aurait dû demander quoi que ce soit? Moi je retourne l’histoire en affirmant qu’ils font un petit plaisir aux fans de ce rappeur et ce rappeur fait un doigt à ses fans en demandant que son soit disant pas de danse soit retiré...
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Amaury
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen