Forums GAMERGEN

Fortnite : le Français Kouto et les Funky Fighters sont vice-champions du monde (dans le mode Créatif)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fortnite : le Français Kouto et les Funky Fighters sont vice-champions du monde (dans le mode Créatif)

Message non lupar Amaury M. » 28 Juil 2019, 18:58

Le Val-de-Marnais de 23 ans et ses coéquipiers de diverses nationalités ont terminé sur la deuxième place du podium, une impressionnante performance.

Accéder à la news : Fortnite : le Français Kouto et les Funky Fighters sont vice-champions du monde (dans le mode Créatif)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Fortnite : le Français Kouto et les Funky Fighters sont

Message non lupar foudupad76 » 28 Juil 2019, 19:15

J'adore...

La news... Et le premier, et le 3ème...?
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
Localisation: Suisse
Prénom: Gael
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Fortnite : le Français Kouto et les Funky Fighters sont

Message non lupar Minarulother » 28 Juil 2019, 20:25

Bah y a un Français qui a fini 2eme du coup on skip le 1er et le 3eme tu comprends :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Fortnite : le Français Kouto et les Funky Fighters sont

Message non lupar Sauza45 » 28 Juil 2019, 21:13

Fortnite c'est du même niveau que la chaine NRJ12 :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: Fortnite : le Français Kouto et les Funky Fighters sont

Message non lupar ano0 » 28 Juil 2019, 21:32

Sauza45 Wrote:Fortnite c'est du même niveau que la chaine NRJ12 :lol: :lol: :lol:


du coup, ça te correspond parfaitement, vu que tu commentes ici, et que tu as l'air de bien connaitre les programmes nrj12 pour en faire une comparaison du même niveau que fortnite .?! ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fortnite : le Français Kouto et les Funky Fighters sont

Message non lupar TheDarkgg » 28 Juil 2019, 21:42

ano0 Wrote:
Sauza45 Wrote:Fortnite c'est du même niveau que la chaine NRJ12


du coup, ça te correspond parfaitement, vu que tu commentes ici, et que tu as l'air de bien connaitre les programmes nrj12 pour en faire une comparaison du même niveau que fortnite .?! ^^

En résumé cela veut dire que Fortnite est un jeu sans âme et sans intérêt sauf financier. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 258
Inscription: 18 Oct 2009, 11:41
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Fortnite : le Français Kouto et les Funky Fighters sont

Message non lupar outerheavenbigboss » 28 Juil 2019, 21:51

Vous êtes méchants :lol: moi je lui dit "bravo" même si je m'en fous de ce genre de concours pour no-life , ce jeu est une machine a fric tout le monde le sait , kouto comme tant d'autre joueurs ont tous été de la pub et esclave de ce jeu sans s'en apercevoir fortnite te remercie :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Fortnite : le Français Kouto et les Funky Fighters sont

Message non lupar Sauza45 » 28 Juil 2019, 22:47

ano0 Wrote:
Sauza45 Wrote:Fortnite c'est du même niveau que la chaine NRJ12 :lol: :lol: :lol:


du coup, ça te correspond parfaitement, vu que tu commentes ici, et que tu as l'air de bien connaitre les programmes nrj12 pour en faire une comparaison du même niveau que fortnite .?! ^^



On dirai que j'ai touché le point sensible d'un fan, sorry bro
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: Fortnite : le Français Kouto et les Funky Fighters sont

Message non lupar ramax » 29 Juil 2019, 06:25

Sauza45 Wrote:
ano0 Wrote:
Sauza45 Wrote:Fortnite c'est du même niveau que la chaine NRJ12 :lol: :lol: :lol:


du coup, ça te correspond parfaitement, vu que tu commentes ici, et que tu as l'air de bien connaitre les programmes nrj12 pour en faire une comparaison du même niveau que fortnite .?! ^^



On dirai que j'ai touché le point sensible d'un fan, sorry bro


Je ne connais ni NRJ12 ni Fortnite mais comprend que si tu te lance dans ce genre de comparaison/blague, les lecteurs vont forcement penser que tu connais les univers que tu cites. Puis finir avec les 3 smileys qui rigole n'a pas aider à te rendre credible
Avatar de l’utilisateur ramax Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 14 Oct 2010, 08:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fortnite : le Français Kouto et les Funky Fighters sont

Message non lupar ano0 » 29 Juil 2019, 10:46

outerheavenbigboss Wrote:Vous êtes méchants :lol: moi je lui dit "bravo" même si je m'en fous de ce genre de concours pour no-life , ce jeu est une machine a fric tout le monde le sait , kouto comme tant d'autre joueurs ont tous été de la pub et esclave de ce jeu sans s'en apercevoir fortnite te remercie :lol:


ouais enfin il y a quand même de sacré cashprize à gagner , qu'on aime ou pas, on aimerai je pense tous avoir un bon niveau pour titiller ce genre de compét , et moi le 1er surtout quand on est un gameur de base , parce que ce genre de machine à sous, on peut dire que ce n'est pas le seul , on connait tous cs go , LoL et dota 2 dernièrement qui annonce un cashprise de 30M .


Sauza45 Wrote:
ano0 Wrote:
Sauza45 Wrote:Fortnite c'est du même niveau que la chaine NRJ12 :lol:


du coup, ça te correspond parfaitement, vu que tu commentes ici, et que tu as l'air de bien connaitre les programmes nrj12 pour en faire une comparaison du même niveau que fortnite .?! ^^



On dirai que j'ai touché le point sensible d'un fan, sorry bro


tu n'as rien touché du tout, j'y ai joué certes 8/9mois , d'1 parce que c'était f2p et qu'a ce moment là j'avais aucun autre multi à me mettre sous la main, puis Apex est sorti sans rien révolutionner mais en y apportant son univers avec un gameplay plus dynamique , j'ai facilement désinstallé fortnite .. bref, fortnite a été un passe temps sans pour autant le critiquer mtn que j'y joue plus , tout simplement . A bon entendeur ami gameur .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen