Forums GAMERGEN

Fortnite : Epic Games attaque en justice un joueur qui a fait fuiter le contenu du Chapitre 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fortnite : Epic Games attaque en justice un joueur qui a fait fuiter le contenu du Chapitre 2

Message non lupar Auxance M. » 28 Oct 2019, 14:36

Le joueur invisiblellama9 va devoir se justifier de ses actes devant la justice, après avoir détaillé avant l'heure les projets d'Epic Games pour le Chapitre 2 de Fortnite.

Accéder à la news : Fortnite : Epic Games attaque en justice un joueur qui a fait fuiter le contenu du Chapitre 2
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Fortnite : Epic Games attaque en justice un joueur qui a

Message non lupar snics » 31 Oct 2019, 10:04

En conséquence directe de la violation par Sykes de ses obligations contractuelles en vertu de l'accord de non-divulgation, Epic a subi et continuera à subir des dommages et intérêts d'un montant à déterminer.


Autant, la violation de ses obligations contractuelles est une faute. Autant, je ne vois pas en quoi Epic subit des dommages et intérêts du fait qu'il y ait du spoil, comme si les joueurs allaient ne pas jouer à cause de ça? Que ca les emm***, oui, qu'ils subissent des dommages, j'y crois moyennement
snics Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2008, 23:21
Localisation: Seine et Marne
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen