Forums GAMERGEN

Fortnite comparé à la cocaïne, des Canadiens veulent lancer une class action

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fortnite comparé à la cocaïne, des Canadiens veulent lancer une class action

Message non lupar Amaury M. » 07 Oct 2019, 14:56

Le jeu d'Epic Games est perçu comme une drogue, un cabinet québécois veut obliger le studio à prévenir les joueurs du danger.

Accéder à la news : Fortnite comparé à la cocaïne, des Canadiens veulent lancer une class action
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 19985
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Fortnite comparé à la cocaïne, des Canadiens veulent lan

Message non lupar Fengsho » 07 Oct 2019, 16:19

"Maladie mental".. c'est dure quand mm, une addiction réel whouis je veux bien, mais de là a dire que c'est une maladie mental… XD.

On ne peux pas reprocher les gens de s'inquiéter d'un effet néfaste réel que peux provoqué les jeux vidéo (violent), mais dans ce cas on a aussi une grave maladie mental que l'organisme ne punis pas c'est l'addiction au travail XD (on ce crève le cul chaque jours pour travailler quitte a être ultra fatigué), mais voilà sa pose pas de problème et c'est une réel maladie mental aussi (ne pas travailler nous pousse à nous sentir non normal vis à vis de la société qui nous pousse a devoir travailler pour vivre une vie normal) XD.

Bref, qu'il lâche un peu l'affaire sur les jeux vidéo et qu'il revoir la façon dont les gens sont éduqué simplement (une personne réceptif à la violence sera violent tôt ou tard quelque soit la méthode qu'il trouvera sur sont chemin lol.. mais c'est sur que les jeux vidéo violent sont plus rependu et facile d'accès).
(Une personne naturellement douce ne sera pas forcément violent mm si elle joue à un jeu vidéo violent, elle sera surment très nul d'ailleur ahahah XD)

(Bon après faut dire niveau encadrement et éducation de comment jouer à un jeux vidéo sans être une brute n'a jamais existé, c'est le libre accès à la nature primaire de ceux qui y joue, leur vrais visage).
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 23 Mar 2015, 18:22
Prénom: Chao
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen