Forums GAMERGEN

Fortnite: Battle Royale - Déjà du gameplay pour la version mobile, et c'est plutôt pas mal

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fortnite: Battle Royale - Déjà du gameplay pour la version mobile, et c'est plutôt pas mal

Message non lupar Auxance M. » 12 Mar 2018, 20:34

Les premières images de Fortnite: Battle Royale sur mobiles et tablettes ont été dévoilées, et le résultat est satisfaisant.

Accéder à la news : Fortnite: Battle Royale - Déjà du gameplay pour la version mobile, et c'est plutôt pas mal
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Fortnite: Battle Royale - Déjà du gameplay pour la versi

Message non lupar ano0 » 13 Mar 2018, 10:50

A part brancher un adaptateur pad au téléphone , je ne vois pas comment on peut rivaliser sur portable vs ceux sur console ... je pense que le jeu réel sur portable est mort né , faut y arrêter maintenant, même Rocket league qui a pris une ascension grande à l'époque , n'a pas osé faire un bide inutilement .
"La technologie nous rend puissant, la puissance nous rend dominant, et la domination permet tous les abus."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Fortnite: Battle Royale - Déjà du gameplay pour la versi

Message non lupar Joker » 13 Mar 2018, 11:33

Je ne pense pas qu'il y aura de bide, toute façon ils ont dit que par défaut les joueurs seront dans des lobbys entre joueurs mobile, donc s'ils se font démolir comme par permis face aux claviers/manettes, ce qui est évident, ils n'auront qu'à retourner jouer entre eux. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Joker Animateur
Animateur
Prénom: Robin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen