Forums GAMERGEN

Forgotten Memories: Alternate Realities - Une bande-annonce avec du gameplay pour la Director's Cut

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Forgotten Memories: Alternate Realities - Une bande-annonce avec du gameplay pour la Director's Cut

Message non lupar Amaury M. » 24 Avr 2016, 13:41

Le survival-horror en hommage à Silent Hill se montre une nouvelle fois dans une version alpha.

Accéder à la news : Forgotten Memories: Alternate Realities - Une bande-annonce avec du gameplay pour la Director's Cut
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26204
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Forgotten Memories: Alternate Realities - Une bande-anno

Message non lupar crazymehdi » 24 Avr 2016, 14:58

que du bon pour ma petite vita :)
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Forgotten Memories: Alternate Realities - Une bande-anno

Message non lupar jdboss69 » 24 Avr 2016, 16:04

Vivement, un version boite serai cool ^^ par contre je suis pas fan du filtre poussiéreux sur l’écran je le trouve trop prononcé j'avais qu'une envie c'est de frotté mon écran x) heureusement c'est une alpha sa va être amélioré je l’espère ;)
Avatar de l’utilisateur jdboss69 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 05 Jan 2012, 20:42
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Forgotten Memories: Alternate Realities - Une bande-anno

Message non lupar crazymehdi » 24 Avr 2016, 20:51

jdboss69 Wrote:Vivement, un version boite serai cool ^^ par contre je suis pas fan du filtre poussiéreux sur l’écran je le trouve trop prononcé j'avais qu'une envie c'est de frotté mon écran x) heureusement c'est une alpha sa va être amélioré je l’espère ;)

je pense pas ca doit etre un choix artistique comme pour les silent hill..........et c est tant mieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Forgotten Memories: Alternate Realities - Une bande-anno

Message non lupar jdboss69 » 25 Avr 2016, 00:51

crazymehdi Wrote:
jdboss69 Wrote:Vivement, un version boite serai cool ^^ par contre je suis pas fan du filtre poussiéreux sur l’écran je le trouve trop prononcé j'avais qu'une envie c'est de frotté mon écran x) heureusement c'est une alpha sa va être amélioré je l’espère ;)

je pense pas ca doit etre un choix artistique comme pour les silent hill..........et c est tant mieux :mrgreen:


Oui dans Silent Hill j'aime beaucoup l'effet de grain aussi, ce n'est pas qu'il y est un filtre qui me gène mais le fait et que je trouve que des fois on voie plus le filtre que le jeux, m'enfin après c"est peut être parce que c'est une video et que je joue pas :D sinon vivement :P ^^
Avatar de l’utilisateur jdboss69 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 05 Jan 2012, 20:42
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Forgotten Memories: Alternate Realities - Une bande-anno

Message non lupar Efthé » 25 Avr 2016, 10:34

Oh, ça fait du bien de ne pas voir un énième survival horror en vue subjective pété de gore et de monstres plus laids les uns que les autres :) Et tout ça présenté sans gros canons pour shooter à foison. Bref, je garde vraiment un oeil sur ce jeu maintenant.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen