Forums GAMERGEN

Firewatch : Campo Santo « travaille dur pour améliorer les performances sur PS4 »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Firewatch : Campo Santo « travaille dur pour améliorer les performances sur PS4 »

Message non lupar Auxance M. » 09 Fév 2016, 13:37

Très imparfait techniquement, surtout sur PS4, Firewatch pourrait s'améliorer au fil du temps grâce à de futures mises à jour.

Accéder à la news : Firewatch : Campo Santo « travaille dur pour améliorer les performances sur PS4 »
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Message non lupar kabouc » 09 Fév 2016, 14:27

J'ai cherché sur le PSN. Mais apparemment il est pas encore dispo. Des infos?
kabouc Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 31 Aoû 2005, 00:00

Re: Firewatch : Campo Santo « travaille dur pour améliorer l

Message non lupar nathrakh » 09 Fév 2016, 15:02

concernant l’instabilité du jeu. j'ai un pote qui bosse sur Unity, et il me dit que la dernière version est une infâme bouse. il y a plein de truc en plus, mais c'est ultra lourd et instable. Du coup, il est retourné sur une version antérieur, sinon impossible de sortir un produit correct dans un temps correct...

Ceci explique peut être les problèmes qu'ils ont sur Firewatch...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Firewatch : Campo Santo « travaille dur pour améliorer l

Message non lupar Mr-Banana » 09 Fév 2016, 15:20

Je trouve que unity c'est bofbof, tout les jeux tournant sous unity sont très mal optimiser.
Des fois je vois des jeux kickstarter avec une idée super intéressante puis après je vois qu'ils les développent sous unity et je passe mon chemin ..
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firewatch : Campo Santo « travaille dur pour améliorer l

Message non lupar BWe4r » 09 Fév 2016, 15:26

Qu'ils bossent déjà sur la langue Française serait pas mal!!

Dispo aujourd'hui a 18h, dit sur son tweeter ;)
BWe4r Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 08 Sep 2015, 18:12
Prénom: Yoann
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen