Forums GAMERGEN

Firewatch : Campo Santo cherche des volontaires pour traduire le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Firewatch : Campo Santo cherche des volontaires pour traduire le jeu

Message non lupar Amaury M. » 06 Mar 2016, 14:22

La création de sous-titres pour Firewatch va aller beaucoup plus vite grâce à la communauté de joueurs.

Accéder à la news : Firewatch : Campo Santo cherche des volontaires pour traduire le jeu
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Firewatch : Campo Santo cherche des volontaires pour tra

Message non lupar aerith7777 » 06 Mar 2016, 14:52

Un peu facile comme méthode.

Que les FANS fassent la traduction, aucun problème, mais qu'ils cherchent des personnes, je trouve cela un peu abusé.
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 21 Sep 2013, 09:45
Pays: France

Re: Firewatch : Campo Santo cherche des volontaires pour tra

Message non lupar saeba25 » 06 Mar 2016, 17:02

"On" est de plus en plus mis a contribution pour finir ou compléter les jeux des autres ! et tous sa sans être payer !

la premier fois que j'ai vu se genre "profit indirecte" c'est avec media molécule (little big planet) qui a inclus des niveaux créer par des fan dans ces éditions "collector" (ok il fournisse les outils, mais c'est nous qui imaginons le niveau et y passons des heures)

Maintenant beaucoup de studios le font de différentes façon, a force sa deviens abusif !

Personnellement mon anglais est tout a fait correcte, si il m'embauche même pour une semaine = d'accord

Si c'est pour retrouver un travail reconnu comme un vrai emploi et distribuer gratuitement sans avoir étais rémunérer = NON

Créer un contenue via les outils de développement fournis avec le jeu pour la communautés de joueurs SANS profit tierce des studios, c'est normal.

Créer un contenue via les outils de développement fournis avec le jeu pour la communautés de joueurs AVEC profit tierce des studios et SANS rémunération de l'auteur du dis contenue, est considérer comme une arnaque !

(ATTENTION je n'ai rien contre ce jeux, je profite juste de cet éventements pour en dénoncer les pratique trop souvent abusif)
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen