Forums GAMERGEN

Fire Emblem Fates : le troisième scénario, Invisible Kingdom, lancé en vidéo au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fire Emblem Fates : le troisième scénario, Invisible Kingdom, lancé en vidéo au Japon

Message non lupar Auxance M. » 10 Juil 2015, 13:37

Le récit alternatif de l'altercation entre les deux royaumes est disponible au Japon, mais il faut passer à la caisse pour l'obtenir.

Accéder à la news : Fire Emblem Fates : le troisième scénario, Invisible Kingdom, lancé en vidéo au Japon
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Fire Emblem Fates : le troisième scénario, Invisible Kin

Message non lupar nico57350 » 10 Juil 2015, 14:19

Je trouvais ça vraiment très bizarre le concept de base d'avoir 2 jeux pour une même histoire, mais l'ajout de ce dlc me fait vraiment penser que Nintendo essaye de nous prendre (encore?) pour des pigeons.
nico57350 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 19 Jan 2013, 20:46
Localisation: derrière toi!
Prénom: nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fire Emblem Fates : le troisième scénario, Invisible Kin

Message non lupar zilpheed » 10 Juil 2015, 18:09

annoncer qu'il y aura des dlc avant la sortie du jeux,s'est déja nous prendre pour des pigeons
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 22 Jan 2013, 15:20
Prénom: Coust
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fire Emblem Fates : le troisième scénario, Invisible Kin

Message non lupar Ichimaru777 » 10 Juil 2015, 23:13

Je ferai l'impasse sur ce FE, à moins qu'on nous sorte une version complète regroupant les deux "jeux" + le dlc.
Et comme il y a 99.99% de chance que ça n'arrive pas...
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fire Emblem Fates : le troisième scénario, Invisible Kin

Message non lupar babaookikou » 11 Juil 2015, 11:18

J'ai acheter une 3DS en partie pour Fire Emblem et là me sens tout de même pris pour un idiot, déjà que les versions de pokemon différente c'est spécial mais là on te morcelle carrément 3 routes d'un jeu en 3 jeu différents.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen