Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : toujours plus de gameplay en vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : toujours plus de gameplay en vidéos

Message non lupar Pierre Wilmart » 25 Sep 2016, 13:20

Final Fantasy XV continue de se montrer avec de nouvelles vidéos de gameplay dont certaines issues de la version Xbox One.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : toujours plus de gameplay en vidéos
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : toujours plus de gameplay en vidéos

Message non lupar killerkhan » 25 Sep 2016, 17:28

Ne vont ils pas dégoûter certains joueurs à force d'en rajouter encore et encore ?
Je poste ici mais je n'ai pas regardé de vidéo depuis le salon pour l'annonce de la date de sortie, de peur d'en avoir marre d'en voir :(
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : toujours plus de gameplay en vidéos

Message non lupar Pierre Wilmart » 25 Sep 2016, 19:28

killerkhan Wrote:Ne vont ils pas dégoûter certains joueurs à force d'en rajouter encore et encore ?
Je poste ici mais je n'ai pas regardé de vidéo depuis le salon pour l'annonce de la date de sortie, de peur d'en avoir marre d'en voir :(


Perso, au-delà de FF XV, je regarde moins de vidéos pour les jeux que je suis sûr de prendre ^^ Pour ceux pour lesquels j'ai un doute j'essaie d'avoir une idée ou j'attends la sortie ^^ Mais contrairement à une époque, je suis de moins en moins la com autour des jeux ^^

Et autre avantage, à moins regarder de vidéos, je me hype moins, et mon porte-feuille s'en porte mieux :mrgreen:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen