Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : quelques informations sur la cité Altissia et un point sur la difficulté du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : quelques informations sur la cité Altissia et un point sur la difficulté du jeu

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Jan 2016, 10:28

Les développeurs délient un peu plus leurs langues, de nouveaux détails pour Final Fantasy XV surgissent sur la Toile.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : quelques informations sur la cité Altissia et un point sur la difficulté du jeu
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XV : quelques informations sur la cité Alt

Message non lupar Kats_XV » 12 Jan 2016, 11:08

Vivement les ATR des mois Janvier et Mars. :D
Image

Altissia est une ville déjà vu (un peu) à l'époque de FFVersusXIII (la scène va être refaite) =
Image
Après Altissia a été vu aussi trailer e3-2013/tgs 2014 (scène Luna)/ jump festa 2015 (scène Luna)/ tgs 2015 (scène Luna)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy XV : quelques informations sur la cité Alt

Message non lupar Hakase » 12 Jan 2016, 17:47

Ce n'est pas uniquement pour se rendre en haut des immeubles, nous avons créé aussi de passionnantes batailles aériennes, avec des ennemis volants, des boss gigantesques, alors faites bien attention à eux.


Ce passage met bien la hype, je me demande s'il y aura des combats aériens avec les invocations.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : quelques informations sur la cité Alt

Message non lupar FaceTween » 12 Jan 2016, 22:41

Hakase Wrote:
Ce n'est pas uniquement pour se rendre en haut des immeubles, nous avons créé aussi de passionnantes batailles aériennes, avec des ennemis volants, des boss gigantesques, alors faites bien attention à eux.


Ce passage met bien la hype, je me demande s'il y aura des combats aériens avec les invocations.


ça serait énorme ! ça me rappelle Effray dans le X, donner un truc de cette échelle en mieux pourrait être gigantesque... Je suis de plus en plus hypé et pourtant ça fait 10 ans que je l'attends, le fanboyisme est à son paroxysme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen