Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : les invocations joueront-elles un rôle important ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : les invocations joueront-elles un rôle important ?

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Jan 2015, 13:10

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XV : les invocations joueront-elles un rôl

Message non lupar Kats_XV » 28 Jan 2015, 13:22

Les rôles des invocations est forts bien intéressant. :D
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy XV : les invocations joueront-elles un rôl

Message non lupar noo » 28 Jan 2015, 13:44

Ça c'est une bonne nouvelle, en grosse partie pourquoi j'aime les Final Fantasy. Faire apparaître son invocation quand tout semble perdu ! Je repense au première apparition de Alexander et Hecatonchire de Hope et Vanille ( oui de Final Fantasy XIII <3 )
Avatar de l’utilisateur noo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 09 Aoû 2011, 15:39
Prénom: cole
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : les invocations joueront-elles un rôl

Message non lupar cedphiroth » 28 Jan 2015, 15:37

J'ai vraiment hâte de mettre la main dessus. J'espère vraiment avoir un jeu qui me redonne la sensation d'une nouveauté incroyable tout comme FF7 en son temps! En espérant l'avoir chez moi fin 2015 début 2016, je parie sur cette date.
Avatar de l’utilisateur cedphiroth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 28 Jan 2015, 08:53
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : les invocations joueront-elles un rôl

Message non lupar LeGTO » 28 Jan 2015, 16:35

Je repense surtout au chevaliers de la table ronde de FFVII !
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : les invocations joueront-elles un rôl

Message non lupar PhenixWhite » 28 Jan 2015, 16:53

Peut etre un moyen justement de faire appel a ses invocation pour combattre ces créatures.
Mais si effectivement il n'est plus possible d'invoquer un p'tit Bahamut dans n'importe quel combat, voila enfin un point negatif a ce jeu.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : les invocations joueront-elles un rôl

Message non lupar EdWard89 » 28 Jan 2015, 17:59

j’espère qu'on aura droit à des invocations !! En tout cas, je pense qu'on aura aucune confirmation sur les invocations utile pour les combats. Vivement la E3
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : les invocations joueront-elles un rôl

Message non lupar BlueNote » 28 Jan 2015, 18:24

Je constate depuis quelques mois une fâcheuse manie au niveau de la rédaction des articles sur gamergen.com
Si je reconnais la vitesse de réaction de la rédaction pour rédiger plus tôt que les autres sites à ma connaissance les nouveautés sur le milieu du jeu vidéo, il est de plus en plus souvent question d'articles "tape à l'oeil" qui usent et abusent de sous-titres aguicheurs.

Là où je trouve ça extrêmement gênant, c'est qu'une bonne partie des articles publiées en page d'accueil n'informent en rien les visiteurs sur le sujet, un exemple en prenant l'accueil à l'heure actuelle :
"Final Fantasy XV : les invocations joueront-elles un rôle important ?" "Tabata lève le voile."
"CINEMA - Steve Jobs : le casting complet du biopic de Danny Boyle révélé" "Qui est qui ?"
"PSVita : une mise à jour arrive d'ici quelques semaines" "C'est pour quand exactement ?"
"The Order: 1886 fait réagir les joueurs en vidéo" "Positif ou négatif ?"
"Apple Watch : un mois de sortie désormais officiel" "La date de sortie de l'Apple Watch se précise."

Alors ce n'est pas le cas de tous les articles mais c'est de plus en plus présent. Suivant le site depuis longtemps, c'est de plus en plus énervant de voir ce site tomber dans cette démarche pour multiplier les clics et vues du pub. Je comprends bien que le financement est nécessaire, mais des sites comme Siliconera sont au moins capables de nous informer sans pour autant nous réduire notre confort de lecture, avec des sous-titres de qualité qui au moins répondent au sujet de l'article sans faire dans la surenchère. Je pense qu'ici ça réduit beaucoup la qualité de l'information diffusée et en plus cela nuit à l'image du site d'agir ainsi, qui prend un aspect plus mercantile qu'efficace. Si je conseillais à beaucoup de gens ce site auparavant, je ne peux pas dire que j'en ferai de même aujourd'hui. Voilà, j'avais juste envie d'exprimer le fond de ma pensée sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur BlueNote Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 28 Jan 2015, 17:55
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : les invocations joueront-elles un rôl

Message non lupar jastyle » 28 Jan 2015, 19:49

TheBlueNote Wrote:Je constate depuis quelques mois une fâcheuse manie au niveau de la rédaction des articles sur gamergen.com
Si je reconnais la vitesse de réaction de la rédaction pour rédiger plus tôt que les autres sites à ma connaissance les nouveautés sur le milieu du jeu vidéo, il est de plus en plus souvent question d'articles "tape à l'oeil" qui usent et abusent de sous-titres aguicheurs.

Là où je trouve ça extrêmement gênant, c'est qu'une bonne partie des articles publiées en page d'accueil n'informent en rien les visiteurs sur le sujet, un exemple en prenant l'accueil à l'heure actuelle :
"Final Fantasy XV : les invocations joueront-elles un rôle important ?" "Tabata lève le voile."
"CINEMA - Steve Jobs : le casting complet du biopic de Danny Boyle révélé" "Qui est qui ?"
"PSVita : une mise à jour arrive d'ici quelques semaines" "C'est pour quand exactement ?"
"The Order: 1886 fait réagir les joueurs en vidéo" "Positif ou négatif ?"
"Apple Watch : un mois de sortie désormais officiel" "La date de sortie de l'Apple Watch se précise."

Alors ce n'est pas le cas de tous les articles mais c'est de plus en plus présent. Suivant le site depuis longtemps, c'est de plus en plus énervant de voir ce site tomber dans cette démarche pour multiplier les clics et vues du pub. Je comprends bien que le financement est nécessaire, mais des sites comme Siliconera sont au moins capables de nous informer sans pour autant nous réduire notre confort de lecture, avec des sous-titres de qualité qui au moins répondent au sujet de l'article sans faire dans la surenchère. Je pense qu'ici ça réduit beaucoup la qualité de l'information diffusée et en plus cela nuit à l'image du site d'agir ainsi, qui prend un aspect plus mercantile qu'efficace. Si je conseillais à beaucoup de gens ce site auparavant, je ne peux pas dire que j'en ferai de même aujourd'hui. Voilà, j'avais juste envie d'exprimer le fond de ma pensée sur ce sujet.


Je suis d'accord, le site commence à perdre en qualité et c'est franchement dommage après une belle évolution pareille. Je suis inscrit depuis pspgen je précise.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 624
Inscription: 14 Sep 2008, 01:48

Re: Final Fantasy XV : les invocations joueront-elles un rôl

Message non lupar arclone » 28 Jan 2015, 20:16

TheBlueNote Wrote:Je constate depuis quelques mois une fâcheuse manie au niveau de la rédaction des articles sur gamergen.com
Si je reconnais la vitesse de réaction de la rédaction pour rédiger plus tôt que les autres sites à ma connaissance les nouveautés sur le milieu du jeu vidéo, il est de plus en plus souvent question d'articles "tape à l'oeil" qui usent et abusent de sous-titres aguicheurs.

Là où je trouve ça extrêmement gênant, c'est qu'une bonne partie des articles publiées en page d'accueil n'informent en rien les visiteurs sur le sujet, un exemple en prenant l'accueil à l'heure actuelle :
"Final Fantasy XV : les invocations joueront-elles un rôle important ?" "Tabata lève le voile."
"CINEMA - Steve Jobs : le casting complet du biopic de Danny Boyle révélé" "Qui est qui ?"
"PSVita : une mise à jour arrive d'ici quelques semaines" "C'est pour quand exactement ?"
"The Order: 1886 fait réagir les joueurs en vidéo" "Positif ou négatif ?"
"Apple Watch : un mois de sortie désormais officiel" "La date de sortie de l'Apple Watch se précise."

Alors ce n'est pas le cas de tous les articles mais c'est de plus en plus présent. Suivant le site depuis longtemps, c'est de plus en plus énervant de voir ce site tomber dans cette démarche pour multiplier les clics et vues du pub. Je comprends bien que le financement est nécessaire, mais des sites comme Siliconera sont au moins capables de nous informer sans pour autant nous réduire notre confort de lecture, avec des sous-titres de qualité qui au moins répondent au sujet de l'article sans faire dans la surenchère. Je pense qu'ici ça réduit beaucoup la qualité de l'information diffusée et en plus cela nuit à l'image du site d'agir ainsi, qui prend un aspect plus mercantile qu'efficace. Si je conseillais à beaucoup de gens ce site auparavant, je ne peux pas dire que j'en ferai de même aujourd'hui. Voilà, j'avais juste envie d'exprimer le fond de ma pensée sur ce sujet.

+1
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 420
Inscription: 12 Juil 2012, 17:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : les invocations joueront-elles un rôl

Message non lupar tylerfc » 28 Jan 2015, 23:30

J'espère qu'elles seront épique. Car depuis FF10 il y'a comme une régression au niveau des invocations. Le summum c'est les invocations de FF13 qui étaient totalement ridicule pour moi. On aurai dit des transformers bas de gamme qui lançais des attaques digne d'un bon vieux nanard.

J'ai hâte de voir du concret à ce sujet. C'est un des détails qui me font acheter des FF.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : les invocations joueront-elles un rôl

Message non lupar THATRUCK » 03 Fév 2015, 20:35

[quote="TheBlueNote"]Je constate depuis quelques mois une fâcheuse manie au niveau de la rédaction des articles sur gamergen.com
Si je reconnais la vitesse de réaction de la rédaction pour rédiger plus tôt que les autres sites à ma connaissance les nouveautés sur le milieu du jeu vidéo, il est de plus en plus souvent question d'articles "tape à l'oeil" qui usent et abusent de sous-titres aguicheurs.

Quand bien même je te comprend, je ne partage pas le même avis que toi. Vois tu c'est une réalité à acepter. d'abord je ne suis ni un avocat ni un paparazi de gamergen. Mais force est de reconnaitre que des titres "aiguicheur" sont aussi vieux que la presse elle-même. Après si l'article n'est par consistant, si tu ne gagne rien à te mètre sous la dent, ce la faute à personne. Comme dit plus haut , je te comprend et si tel est le cas je te dirai que cest le prix qu'on (toi, moi et certainement beaucoup d'autre joueurs) paye pour avoir des news chaque 24heure. Voyez vour à force de trop de preview, il nexiste plus finalement de news. Par analogie, si vous avez un repas par jour et que vous decidiez d'en manger une portion toute les heures, à la fin de la journée vous aurez l'impression de n'avoir rien consommer. C'est le prix a payer pour être impatient.
Je me repète: je ne suis ni un gogo, ni un agent de pub, mais un GAMER.
Merci.
THATRUCK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 01 Avr 2014, 14:33
Prénom: Frederic
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen