Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : l'Épisode Gladiolus s'offre une bande-annonce épique et un magnifique artwork
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XV : l'Épisode Gladiolus s'offre une bande-annonce épique et un magnifique artwork
La PAX East était vraiment le rendez-vous à ne pas manquer pour tout connaître du prochain DLC de Final Fantasy XV.
Accéder à la news : Final Fantasy XV : l'Épisode Gladiolus s'offre une bande-annonce épique et un magnifique artwork
Accéder à la news : Final Fantasy XV : l'Épisode Gladiolus s'offre une bande-annonce épique et un magnifique artwork

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : l'Épisode Gladiolus s'offre une bande
Bonjour on s'appel SquareEnix et on vous présente ce qui était initialement prévu sur le jeu complet comme on voulait plus d'argent on a découpé 3 parties du jeu pour en faire des DLC et un joli Season Pass à 30 boules, on a préféré vous sortir un FF XV incomplet parce qu'on aime s'en foutre plein les fouilles, tu veux ton FF XV complet c'est 100 boules et t'es obligé d'attendre comme un con on te sortira les DLC au compte goutte.

-
azertyxpp Gamer Or
Et bien c'est pas mal mais plus l'impression voir un couloir dans ce DLC Gladiolus.
Après les détails des prochains DLC en spoilers.
Enfin bon DLC Prompto pour Juin
Et enfin on aura le DLC Ignis en décembre
Après les détails des prochains DLC en spoilers.

Enfin bon DLC Prompto pour Juin
Et enfin on aura le DLC Ignis en décembre
Dernière édition par Kats_XV le 13 Mar 2017, 13:29, édité 1 fois.
-
Kats_XV Gamer Bronze
azertyxpp Wrote:Bonjour on s'appel SquareEnix et on vous présente ce qui était initialement prévu sur le jeu complet comme on voulait plus d'argent on a découpé 3 parties du jeu pour en faire des DLC et un joli Season Pass à 30 boules, on a préféré vous sortir un FF XV incomplet parce qu'on aime s'en foutre plein les fouilles, tu veux ton FF XV complet c'est 100 boules et t'es obligé d'attendre comme un con on te sortira les DLC au compte goutte.
Mouais perso j'suis vraiment convaincu qu'il fallait absolument sortir le jeu et qu'ils avaient pas le temps de faire mieux. Mais bon c'est une honte de faire payer des trous de scénario c'est clair, on se croirait dans AC2

-
FaceTween Gamer Hardcore
azertyxpp Wrote:Bonjour on s'appel SquareEnix et on vous présente ce qui était initialement prévu sur le jeu complet comme on voulait plus d'argent on a découpé 3 parties du jeu pour en faire des DLC et un joli Season Pass à 30 boules, on a préféré vous sortir un FF XV incomplet parce qu'on aime s'en foutre plein les fouilles, tu veux ton FF XV complet c'est 100 boules et t'es obligé d'attendre comme un con on te sortira les DLC au compte goutte.
Tu n'as pas tort. Mais par pitié,fait un petit effort pour nous. C'est difficile de lire un texte mal orthographié et sans ponctuation.

-
Meukr Gamer Maitre
Meukr Wrote:azertyxpp Wrote:Bonjour on s'appel SquareEnix et on vous présente ce qui était initialement prévu sur le jeu complet comme on voulait plus d'argent on a découpé 3 parties du jeu pour en faire des DLC et un joli Season Pass à 30 boules, on a préféré vous sortir un FF XV incomplet parce qu'on aime s'en foutre plein les fouilles, tu veux ton FF XV complet c'est 100 boules et t'es obligé d'attendre comme un con on te sortira les DLC au compte goutte.
Tu n'as pas tort. Mais par pitié,fait un petit effort pour nous. C'est difficile de lire un texte mal orthographié et sans ponctuation.![]()
franchement faut arrêté vos délires d'autographe y'a des personnes qui ont des difficultés comme d'autre qui écrit sans preté attention a l'orthographe tant que c'est pas des langages sms ca me va.
sinon pour le jeu c'est vrai que c'est honteux le coup des saisons pass je suis encore au début du jeu et j'ai du mal a m'accroché mais ca va un peu mieux quand je mets les backstreet boys sa fait vraiment une bonne ballade entre pote
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
hamtaro2 Wrote:Meukr Wrote:azertyxpp Wrote:Bonjour on s'appel SquareEnix et on vous présente ce qui était initialement prévu sur le jeu complet comme on voulait plus d'argent on a découpé 3 parties du jeu pour en faire des DLC et un joli Season Pass à 30 boules, on a préféré vous sortir un FF XV incomplet parce qu'on aime s'en foutre plein les fouilles, tu veux ton FF XV complet c'est 100 boules et t'es obligé d'attendre comme un con on te sortira les DLC au compte goutte.
Tu n'as pas tort. Mais par pitié,fait un petit effort pour nous. C'est difficile de lire un texte mal orthographié et sans ponctuation.![]()
franchement faut arrêté vos délires d'autographe y'a des personnes qui ont des difficultés comme d'autre qui écrit sans preté attention a l'orthographe tant que c'est pas des langages sms ca me va.
sinon pour le jeu c'est vrai que c'est honteux le coup des saisons pass je suis encore au début du jeu et j'ai du mal a m'accroché mais ca va un peu mieux quand je mets les backstreet boys sa fait vraiment une bonne ballade entre pote
Quand on écrit,c'est pour être compris.Le faire de façon claire et explicite me parait être le minimum de savoir-vivre et de respect pour ceux qui vont vous lire.Un texte sans ponctuation me donne du mal et j'ai beaucoup de difficulté a le comprendre.Je fais moi même pas mal de fautes,mais j'essaie de me relire afin d'en faire le moins possible.Tout ça pour ceux qui liront mes commentaires.
-
Meukr Gamer Maitre
Au passage Keiichi Okabe (compositeur pour NieR Automata) annonce une autre collaboration entre NieR Automata et Final Fantasy XV. Cette fois, il est de retour pour composer deux nouvelles pistes pour Final Fantasy XV DLC.

-
Kats_XV Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1