Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : Hajime Tabata parle des DLC, vers divers contenus payants ou gratuits ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : Hajime Tabata parle des DLC, vers divers contenus payants ou gratuits ?

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Nov 2015, 12:16

Sans surprise, les développeurs se penchent actuellement sur les DLC de Final Fantasy XV.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : Hajime Tabata parle des DLC, vers divers contenus payants ou gratuits ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XV : Hajime Tabata parle des DLC, vers div

Message non lupar Kats_XV » 27 Nov 2015, 12:19

Et une sortie pour 2016 avec une grande promotion pour l'E3, Gamescom, TGS. :D
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar glivx » 27 Nov 2015, 13:03

C'est une bonne nouvelle de savoir qu'une partie des DLC sera gratuite. en ce qui concerne les DLC payant, j'espère qu'il s'agira de contenu annexe, et donc pas indispensable pour apprécier le jeu, et non de morceau d'histoire qui aurait été volontairement retirés du jeu afin d'être vendu à côté.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mehdi
Pays: France

Message non lupar darkenji » 27 Nov 2015, 13:07

ce final F ne m'intéresse vraiment pas c'est quand même ding cette attirance pour du réalisme dans un jeu vidéo... j'ai même plus l'imprétion de jouer à un jeu vidéo, juste une simulation de vie virtuel fantasque...

glivx, je ne voie nul par que ce n'est pas le cas un, sa serais une première un jeux complet à sa sortie sa ne ce fait plus depuis 2004...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FaceTween » 27 Nov 2015, 15:26

darkenji Wrote:ce final F ne m'intéresse vraiment pas c'est quand même ding cette attirance pour du réalisme dans un jeu vidéo... j'ai même plus l'imprétion de jouer à un jeu vidéo, juste une simulation de vie virtuel fantasque...

glivx, je ne voie nul par que ce n'est pas le cas un, sa serais une première un jeux complet à sa sortie sa ne ce fait plus depuis 2004...

Rolala mais quel relou ce type :roll:
FFXV est aussi réaliste qu'un FFVII ou un FFVIII, ça ne date pas d'aujourd'hui, t'es loin d'être dans une simulation virtuel, faudrait peut-être avoir au moins touché à Duscae pour t'en rendre compte :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Domix » 27 Nov 2015, 16:12

Je suis de l'avis de darkenji, de plus en plus de jeu au format photoréaliste.
Ce qui fait perdre une grande partie de l'imaginaire.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://musikafond.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zalidtz » 27 Nov 2015, 16:54

Domix Wrote:Je suis de l'avis de darkenji, de plus en plus de jeu au format photoréaliste.

:shock: sérieux les mecs ont est en 2015 quoi. Vous voulez un FF en pixel ou un ff kawai en peluche ? Je ne vois pas en quoi les graphismes photoréaliste font perdre l imaginaire alors que c'est un mode imaginaire juste en plus réaliste, la magie est toujours là je trouve et moi j attend avec hâte ce prochain ff
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar darkenji » 27 Nov 2015, 17:58

zalidtz Wrote:
Domix Wrote:Je suis de l'avis de darkenji, de plus en plus de jeu au format photoréaliste.

:shock: sérieux les mecs ont est en 2015 quoi. Vous voulez un FF en pixel ou un ff kawai en peluche ? Je ne vois pas en quoi les graphismes photoréaliste font perdre l imaginaire alors que c'est un mode imaginaire juste en plus réaliste, la magie est toujours là je trouve et moi j attend avec hâte ce prochain ff

un jeu video c'est plus dans l'esprit d'un ff9, okami, wind waker etc... la ta juste un groupe de japonais photoréaliste qui part faire un tour dans shinjuku capturer des chimères...

l’univers et comme les jeu de maintenant, assassin creed, etc... simulation dans un monde"reel" enfin bref, c'est un peu comme pour les DLC, vous étés tous maintenant content de payer ce qui avant faisais parti des bonus d'un jeu comme les costume dans un tales of.
Image
Image
Gamer Maitre

Message non lupar dewoffera » 27 Nov 2015, 20:24

bah les dlc payants permettront de jouer gladiolus ignis prompto + les autres en plus de noctis à 5-10€ le perso :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur dewoffera Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Olivier Menard » 28 Nov 2015, 09:31

Non mais vous etes serieux les mecs ? vous hurlez au scandale quand un jeu ne sort pas en 1080 p par 60 fps sur la One , et là vous dites " oué les jFF sont trop realistse, je veux des bons gros pixels qui font mal aux noeuils"... vous avez pas l'impression d'etre un peu schiso là ?

Et puis pour rejoindre les autres avis on est bientot en 2016, serrait ptete temps de vivre avec son temps et d'abandonner la PS1 , vous savez on est à l'aire du blue ray et d'internet. le vinyl et le minitel c'est fini :D
Avatar de l’utilisateur Olivier Menard Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dragon-DxZ » 28 Nov 2015, 15:58

Ca devient triste d'attendre des dizaines d'années pour avoir un jeu à peine fini où il va falloir attendre après la sortie qu'ils sortent le jeu entier. Bientôt va falloir réciter l'alphabet grec en entier (Alpha, Beta...) pour avoir un jeu dans sa forme finale.
Guides: Heavy Rain, Naruto Shippuuden: Ninja Storm 2, Way of the Samurai 3.
"Suffocation, no breathing, don't give a f*** if i cut my arm bleeding".
Avatar de l’utilisateur Dragon-DxZ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Prenom
Pays: Pays

Message non lupar darkenji » 28 Nov 2015, 19:05

Olivier Menard Wrote:Non mais vous êtes sérieux les mecs ? vous hurlez au scandale quand un jeu ne sort pas en 1080 p par 60 fps sur la One , et là vous dites " oué les jFF sont trop realistes, je veux des bons gros pixels qui font mal aux noeuils"... vous avez pas l'impression d’être un peu schiso là ?

Et puis pour rejoindre les autres avis on est bientôt en 2016, serrait peut-être temps de vivre avec son temps et d'abandonner la PS1 , vous savez on est à l'aire du blue ray et d'internet. le vinyl et le minitel c'est fini :D
Ps: je suis un gland.

Ne généralise pas les cas de plainte, j'ai que 26 ans et je m’éclate largement plus sur un bon vieux jeu de psone comme spyro et j'en passe ou même sur nintendo que sur des jeux dit de notre temps, qui sont vide, et plain de contenues additionnelles outrageusement cher.
Image
Image
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen