Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : des détails sur la démo, les équipements, les niveaux et bien d'autres choses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : des détails sur la démo, les équipements, les niveaux et bien d'autres choses

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Fév 2015, 16:15

Square Enix continue d'en dire toujours plus sur Final Fantasy XV et la future démonstration Episode Duscae. De quoi envoyer les fans au septième ciel !

Accéder à la news : Final Fantasy XV : des détails sur la démo, les équipements, les niveaux et bien d'autres choses
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24188
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XV : des détails sur la démo, les équipeme

Message non lupar Kats_XV » 26 Fév 2015, 16:20

Futur gros hit en rpg ce jeu. :)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy XV : des détails sur la démo, les équipeme

Message non lupar MiChOcO » 26 Fév 2015, 16:50

Kats_XV Wrote:Futur gros hit en rpg ce jeu. :)

Pas sur, déjà c'est étrange ce système de protection qui consomme des MP... autant il y avait des certaines armes qui consommait des MP pour faire plus de dégâts, autant là si toutes les protections consomment des MP... bon on verra bien à la sortie comment ce mécanisme se gère.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 666
Inscription: 03 Oct 2010, 11:57
Localisation: Paname t'entends ?
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : des détails sur la démo, les équipeme

Message non lupar Dante Sparda » 26 Fév 2015, 16:55

Niveau 99 pour une démo ??? je suis choqué^^

Sinon, je trouve, qu'on aura jamais autant communiqué sur une démo. Là, limite, ce qui ressort de tout ça, ça n'est pas que la demo de FFXV est offerte pour l'achat de Type-0 mais plutôt que Type-0 est offert pour l'achat de la demo de FFXV.
Je vous avoue que ça fait assez bizarre. Mais bon, ça ne sera pas leur première fois^^
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 11 Aoû 2014, 23:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : des détails sur la démo, les équipeme

Message non lupar jastyle » 26 Fév 2015, 17:13

Dante Sparda Wrote:Niveau 99 pour une démo ??? je suis choqué^^

Sinon, je trouve, qu'on aura jamais autant communiqué sur une démo. Là, limite, ce qui ressort de tout ça, ça n'est pas que la demo de FFXV est offerte pour l'achat de Type-0 mais plutôt que Type-0 est offert pour l'achat de la demo de FFXV.
Je vous avoue que ça fait assez bizarre. Mais bon, ça ne sera pas leur première fois^^


Ouai enfin, au final j'ai deux choses que je voulais, Type 0 en occident, qui plus est sur ma télé, donc c'est encore mieux, et un apercu jouable de FFXV, tout ca en même temps. Ca me fera des nouveaux univers à visiter et ca fera du bien xD
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 624
Inscription: 14 Sep 2008, 01:48

Re: Final Fantasy XV : des détails sur la démo, les équipeme

Message non lupar fan2horikita » 26 Fév 2015, 17:20

En mêem temps, ils sont obliger de communiquer dessus, vu le temps qu'a pris le développement. Ils sortent les infos comme ça pour voir la réaction des joueurs étant donné que ceux-ci l'attendent vraiment au tournant. Si le jeu ne plait pas, ça va licencier en masse vu le budget alloué à ce projet
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : des détails sur la démo, les équipeme

Message non lupar Ishiru » 26 Fév 2015, 17:23

Dante Sparda Wrote:Niveau 99 pour une démo ??? je suis choqué^^

Sinon, je trouve, qu'on aura jamais autant communiqué sur une démo. Là, limite, ce qui ressort de tout ça, ça n'est pas que la demo de FFXV est offerte pour l'achat de Type-0 mais plutôt que Type-0 est offert pour l'achat de la demo de FFXV.
Je vous avoue que ça fait assez bizarre. Mais bon, ça ne sera pas leur première fois^^


En fait on parle énormément de cette démo sur GamerGen car certains rédacteurs semblent vraiment au taquet dessus et nous livrent la moindre information par rapport à ça. Il y presque eu une dixaine de news qui en parlent en deux semaines je parie ><. Mais rassure toi ce n'est pas comme ça partout ^^. Après, c'est vrai que c'est un peu avec ça que Square compte écouler du Type 0 ^^. Il faut aussi admettre que tout le monde attend FFXV au tournant donc raison de plus pour populariser la démo.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : des détails sur la démo, les équipeme

Message non lupar Dante Sparda » 26 Fév 2015, 19:08

Ah si, si j'ai fait cette remarque c'est parce que, justement, c'est comme ça partout. Mais comme je l'ai dis, c'est pas la première fois. Ils avaient fait pareil avec FF13, par exemple.

Après, je m'en fiche royalement. C'est simplement que ça montre clairement que la demo est dans le type-0 pour qu'on l'achète. Je trouve ça vraiment aberrant et anti-éthique. Surtout quand on voit les conditions, maintes fois précisées, pour avoir accès à la demo, ainsi que ces restrictions assez ridicule.

Mais bon, comme je l'ai dit, personnellement, je m'en moque, je ne faisait que noter. Ca n'est pas comme si ça me surprenait de voir ça de leur part^^

Ceci étant dit, j'attend grandement ce jeu mais avec de bonnes réserves tout de même. Et oui, Square Enix a été tellement décevant, sur la précédente génération, avec cette license(surtout en ce qui concerne les consoles de salon). Et ça déborde même sur cette gen(FFVIII remaster...).

Bref, j'attend de voir, concretement, ce qu'il en sera, même si, pour le moment, ça a l'air assez bien parti.
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 11 Aoû 2014, 23:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : des détails sur la démo, les équipeme

Message non lupar Nomisath » 26 Fév 2015, 19:18

On sait si cette démo apportera quelque chose au jeu final, comme une arme, un skin... ?
C'était le cas avec la démo de Lighting Returns, donc sait-on jamais. ^^
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 22 Sep 2013, 18:21
Prénom: Matt
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : des détails sur la démo, les équipeme

Message non lupar Dante Sparda » 26 Fév 2015, 19:21

Nomisath Wrote:On sait si cette démo apportera quelque chose au jeu final, comme une arme, un skin... ?
C'était le cas avec la démo de Lighting Returns, donc sait-on jamais. ^^


Aux dernières nouvelles, ils y réfléchissent. Mais rien n'est réellement prévu, pour le moment.

Moi, ce que j'aimerais bien savoir, et dont je doute fortement, c'est si le changement d'équipement se voit sur les persos. A moins qu'il n'y ai carrément pas d'équipement autre que les armes, allez savoir^^
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 11 Aoû 2014, 23:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : des détails sur la démo, les équipeme

Message non lupar Nomisath » 26 Fév 2015, 19:25

Merci pour la réponse rapide, mon côté perfectionniste me forcerait à acheter le jeu dès sa sortie pour 50€ plutôt que d'attendre une baisse de prix, si il y avait du contenu bonus pour la version finale...
Oui je suis faible. :P
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 22 Sep 2013, 18:21
Prénom: Matt
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : des détails sur la démo, les équipeme

Message non lupar Ishiru » 26 Fév 2015, 19:33

Dante Sparda Wrote:
Nomisath Wrote:On sait si cette démo apportera quelque chose au jeu final, comme une arme, un skin... ?
C'était le cas avec la démo de Lighting Returns, donc sait-on jamais. ^^


Aux dernières nouvelles, ils y réfléchissent. Mais rien n'est réellement prévu, pour le moment.

Moi, ce que j'aimerais bien savoir, et dont je doute fortement, c'est si le changement d'équipement se voit sur les persos. A moins qu'il n'y ai carrément pas d'équipement autre que les armes, allez savoir^^


C'est un énorme travail à fournir en plus pour les artistes ce genre de choses. Il faut qu' ils fassent des concept, modelisent, skinnent, texturent, etc chaque nouvelles pièce interchangeable. Si c'est juste les armes, ça va, mais tout l' équipement ça devient des heures de travail supplémentaires. Pour un MMO c' est nécessaire, ici c'est plus un luxe qu' autre chose dans le sens ou ça n' pas de réel intéret que ton personnage soit différent de celui d' un autre. D' autant plus que ça peut lui faire perdre en partie de son charisme.

Ca m' étonnerait donc que ce soit possible, SE n'est pas non plus la première entreprise à payer ses employés pour perdre leur temps dans quelque chose de coûteux et pas vraiment utile ( on parle ici d' un véritable ensemble de nombreuses pièces différentes, pas 20 pièces qui reviennent à chaque fois ).

Pour la démo c'est vrai qu' on en parle un peu partout, la communication est vraiment bien faite. Cependant je trouve GG particulièrement au taquet sur le sujet ce qui n'est pas plus mal de toute façon.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen