Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV : trailer et détails des nouveautés pour Death Unto Dawn, la barre des 22 millions de joueurs franchie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIV : trailer et détails des nouveautés pour Death Unto Dawn, la barre des 22 millions de joueurs franchie

Message non lupar Alexandre S. » 02 Avr 2021, 20:39

Voici notre récapitulatif complet de la 63e Lettre du Producteur Live, qui a fait la part belle à la version PS5 et à certaines instances de la 5.5.

Accéder à la news : Final Fantasy XIV : trailer et détails des nouveautés pour Death Unto Dawn, la barre des 22 millions de joueurs franchie
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Messages: 9276
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : trailer et détails des nouveautés po

Message non lupar hellodarkness » 02 Avr 2021, 21:59

Ça donne envie !
pouet
Avatar de l’utilisateur hellodarkness Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 01 Avr 2021, 21:24

Re: Final Fantasy XIV : trailer et détails des nouveautés po

Message non lupar DplanetHD » 02 Avr 2021, 23:44

Pas compris quand cette nouvelle version sera dispo…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3032
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Final Fantasy XIV : trailer et détails des nouveautés po

Message non lupar Kuroko-Kuro » 03 Avr 2021, 12:27

J'ai commencé FF14 y a deux mois, pendant lesquels j'ai accumulé plus de 600 heures.
J'ai fini A realm Reborn et ses patchs (de 2.0 jusque 2.55) ainsi que Heavensward et ses patchs (jusque 3.56).
A aucun moment je m'attendais que FF14 soit aussi bien, non seulment c'est un excellent MMO, mais aussi un excellent Final Fantasy, l'histoire de Heavensward, ses tenants et aboutissants ainsi que ses divers personnages m'ont vraiment tenu en haleine jusqu'à la fin. J'ai vraiment hâte d'être à jour dans le contenu.

Pour ceux qui ne se sont pas lancé, il y a une chose importante à savoir. Contrairement à des jeux comme GW2 où l'histoire est remise au second plan, FF14 vous "oblige" à jouer son histoire afin de débloquer les différentes extensions, donjons, raids, classes, nouvelle fonctions etc. C'est avant tout un Final Fantasy avant d'être un MMO. Il est jouable solo à 100%, sauf quand vous aurez besoin de faire des instances. La commu est vraiment hyper chill.

C'est un jeu que je conseille énormément. A quoi j'ajoute que, regarder un récap de l'histoire du jeu dans sa 1.0 ajoutera énormement à votre expérience ainsi qu'au lore et remettra pas mal de chose en contexte.

Le jeu est gratos jusqu'au niveau 60 et la première extension, donc y a pas vraiment d'excuse pour pas l'essayer.

Dernière note importante, la trame principale du jeu de base (A realm Reborn) est en réalité assez lourd à jouer, peu de doublage, beaucoup de quêtes fedex qui donnent l'impression de servir à rien. On sent que le budget est un peu limité suite au flop du 1.0. Par contre une fois arrivé dans la dernière ligne droite du scénar, et que vous enchainez sur le scénario des patchs et des Extensions, là c'est festival, l'histoire ne prend plus de détour, les 3/4 des scènes sont doublées, tout est plus intense. De la folie!

Je compte bien m'y remettre dès que j'aurai séché MH Rise.
Avatar de l’utilisateur Kuroko-Kuro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 17 Mai 2014, 18:05
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen