Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV : le transfert de la PS3 à la PS4 sera gratuit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIV : le transfert de la PS3 à la PS4 sera gratuit

Message non lupar EvilGost » 19 Sep 2013, 15:45

Mais... Car il y a un mais.

Accéder à la news : Final Fantasy XIV : le transfert de la PS3 à la PS4 sera gratuit
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : le transfert de la PS3 à la PS4 sera

Message non lupar fan2horikita » 19 Sep 2013, 16:13

Je demande à voir qu'il n'y aura pas de différence entre la ps4 et le PC. En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui vont migrer sur PS4
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : le transfert de la PS3 à la PS4 sera

Message non lupar cedangelus » 19 Sep 2013, 16:16

pourquoi brider les comptes à une platform???? c'est ridicule sachant que sur la bêta c’était possible donc ne me dites pas que c'est une question de compatibilité à la con et en plus on joue tous sur les même serveur .....
Avatar de l’utilisateur cedangelus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 06 Sep 2009, 09:25
Prénom: cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : le transfert de la PS3 à la PS4 sera

Message non lupar Rob » 19 Sep 2013, 16:20

Est-ce qu'il y aura le PS+ à payer pour jouer ?

Ça sent le fist à plein nez tout ça, payer le droit de se connecter au serveur d'un éditeur et non pas du constructeur qui fait payer, je n'ai pas aimé du tout avec M$...
Avatar de l’utilisateur Rob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 487
Inscription: 16 Fév 2008, 21:03
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : le transfert de la PS3 à la PS4 sera

Message non lupar Sa7v3N » 19 Sep 2013, 16:53

Si je dis pas de connerie, il n'y aura pas besoin du ps+ pour y jouer.
Avatar de l’utilisateur Sa7v3N Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 11 Déc 2010, 00:43
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : le transfert de la PS3 à la PS4 sera

Message non lupar fan2horikita » 19 Sep 2013, 17:22

cedangelus Wrote:pourquoi brider les comptes à une platform???? c'est ridicule sachant que sur la bêta c’était possible donc ne me dites pas que c'est une question de compatibilité à la con et en plus on joue tous sur les même serveur .....


Tu le dis toi même, on jouent tous sur les même serveurs. Si tu passe sur ps4 c'est que tu as la console, alors pourquoi vouloir retourner sur la ps3 sachant que le support du clavier n'est pas possible sur ps3.

Si tu migres c'est pas pour retourner à la version antérieur surtout que la version ps4 à l'air beaucoup plus "adapter" au MMO que la version ps3 (même si la version manette a été très bien faite par Square Enix)
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : le transfert de la PS3 à la PS4 sera

Message non lupar Schadows » 19 Sep 2013, 17:26

cedangelus Wrote:pourquoi brider les comptes à une platform???? c'est ridicule sachant que sur la bêta c’était possible donc ne me dites pas que c'est une question de compatibilité à la con et en plus on joue tous sur les même serveur .....
J'avoue que là ... ne pas permettre que le compte se connecte EN MEME TEMPS sur PS3 et PS4, ok (ou simplement pas de double connexion quelque soit la plateforme), mais là ...

Après, empecher de revenir en arrière n'est pas si grave. Qui, ayant une PS4 et ayant migré, voudras rejouer sur sa PS3 ? (hormis ceux dont la PS4 premier modèle à claqué ^^)
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : le transfert de la PS3 à la PS4 sera

Message non lupar cedangelus » 19 Sep 2013, 18:42

Si un jour tu va jouer chez un pote ou autre et qu il a une ps3 .... pareil pour les versions pc console bridé .....
Avatar de l’utilisateur cedangelus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 06 Sep 2009, 09:25
Prénom: cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : le transfert de la PS3 à la PS4 sera

Message non lupar babelgum0 » 19 Sep 2013, 20:16

Clavier + souris sur ps4 :o Cette console me fait de plus en plus les yeux doux, mais a ce niveau c'est de la prostitution, elle fait tout ce que j'attends d'une console ! :shock:

Sony je vous aime <3
babelgum0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 03 Fév 2012, 14:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIV : le transfert de la PS3 à la PS4 sera

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Sep 2013, 20:28

Je ne sais pas si c'est l'effet voulu, mais ça poussera forcément les gens à revendre leur exemplaire PS3. Ca rendra le titre plus facilement accessible pour des gens qui ne peuvent pas le prendre au prix fort, et ces derniers rapporteront quand même de l'argent à Square Enix via l'abonnement mensuel. Tout bénéf' pour l'éditeur, même si ce n'est pas tip top pour le premier acheteur.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Final Fantasy XIV : le transfert de la PS3 à la PS4 sera

Message non lupar fenril lonewolf » 19 Sep 2013, 21:27

Steve301187 Wrote:Je ne sais pas si c'est l'effet voulu, mais ça poussera forcément les gens à revendre leur exemplaire PS3. Ca rendra le titre plus facilement accessible pour des gens qui ne peuvent pas le prendre au prix fort, et ces derniers rapporteront quand même de l'argent à Square Enix via l'abonnement mensuel. Tout bénéf' pour l'éditeur, même si ce n'est pas tip top pour le premier acheteur.


Je ne vois pas comment étant donné que tu dois enregistrer ta copie avec un code PSN pour l'activer (inclus dans la boite) en plus de devoir lier ton jeu avec un compte Square Enix (ce qui en matière d'occasion ne change rien vu qu'il n'y a pas besoin de code pour le compte SE).

A moins que d'ici là on trouve un network pass sur le PSN afin de valider sa copie d'occasion
fenril lonewolf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 18 Fév 2009, 11:10
Pays: France

Re: Final Fantasy XIV : le transfert de la PS3 à la PS4 sera

Message non lupar ryuga » 20 Sep 2013, 18:11

cedangelus Wrote:Si un jour tu va jouer chez un pote ou autre et qu il a une ps3 .... pareil pour les versions pc console bridé .....


j'aime bien se genre "d'excuse" c'est comme si je me plaignez de ne pas pouvoir jouer a word of warcraft chez un pote parce qu'il ne la pas télécharger et j'en suis sur mon amis étais impatient de me voir farmer pendent 4h chez lui :)


pour te répondre fait pas le flemmard et ramène ta ps4 chez lui, les prise ne sont pas a branchement définitive, tu peux les débranchez (source: sony)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen