Forums GAMERGEN

Final Fantasy XII: The Zodiac Age - Éditions spéciales dévoilées à la PAX East 2017 et vidéos de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XII: The Zodiac Age - Éditions spéciales dévoilées à la PAX East 2017 et vidéos de gameplay

Message non lupar Alexandre S. » 11 Mar 2017, 10:33

Les juges ont un prix et il n'est franchement pas donné ! L'édition collector de Final Fantasy XII: The Zodiac Age risque de mettre à mal votre réserve de Gils.

Accéder à la news : Final Fantasy XII: The Zodiac Age - Éditions spéciales dévoilées à la PAX East 2017 et vidéos de gameplay
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12562
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XII: The Zodiac Age - Éditions spéciales d

Message non lupar xXChrissssXx » 11 Mar 2017, 10:49

:shock: 200€ pour un jeu de 2006 ???? Heu je suis un très grand fan des Final Fantasy mais la... Ce sera la version simple pour moi en Day One ! C'est déjà énorme !
xXChrissssXx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 26 Oct 2016, 08:19
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XII: The Zodiac Age - Éditions spéciales d

Message non lupar glivx » 11 Mar 2017, 13:09

L'édition est sympa mais niveau prix c'est quand même tendu. j'avais fais une folie pour FF XV, folie que je ne regrette d'ailleurs pas tant j'ai apprécié le jeu, mais pour FF XII qui, malgré son système de combat qui reste pour moi le meilleur de la série, ne m'avait pas forcément subjugué à l'époque (j'ai eu beaucoup de mal avec les persos de ce jeu), je pense que je vais passer mon tour pour le collector, et me contenter d'une édition moins onéreuse pour le redécouvrir (par contre j'espère qu'avec l'état d'esprit dans lequel je suis aujourd'hui, je ne vais pas trouver le jeu exeptionel car je risquerai de regretter de ne pas avoir pris ce collector XD)
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XII: The Zodiac Age - Éditions spéciales d

Message non lupar Tsukasael » 11 Mar 2017, 13:43

si jle prend la version steelbook suffira. c'est pas 6 bouts de papiers et 6 ptits pion en plastoc qui valent 200€ avec le jeu faut arreter la fumette.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XII: The Zodiac Age - Éditions spéciales d

Message non lupar Adelio » 11 Mar 2017, 18:09

La version steelbook devrait me suffire.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XII: The Zodiac Age - Éditions spéciales d

Message non lupar xXChrissssXx » 11 Mar 2017, 18:28

glivx Wrote:L'édition est sympa mais niveau prix c'est quand même tendu. j'avais fais une folie pour FF XV, folie que je ne regrette d'ailleurs pas tant j'ai apprécié le jeu, mais pour FF XII qui, malgré son système de combat qui reste pour moi le meilleur de la série, ne m'avait pas forcément subjugué à l'époque (j'ai eu beaucoup de mal avec les persos de ce jeu), je pense que je vais passer mon tour pour le collector, et me contenter d'une édition moins onéreuse pour le redécouvrir (par contre j'espère qu'avec l'état d'esprit dans lequel je suis aujourd'hui, je ne vais pas trouver le jeu exeptionel car je risquerai de regretter de ne pas avoir pris ce collector XD)


Après si le XII c'est ton préféré ce serait bête de ne pas le prendre ;)

Si c'était le VIII même à 250€ avec moins de truc j'aurais pris direct :lol:
xXChrissssXx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 26 Oct 2016, 08:19
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen