Forums GAMERGEN

Final Fantasy XII HD : Arnie Roth revient sur ses propos et rectifie une petite chose

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XII HD : Arnie Roth revient sur ses propos et rectifie une petite chose

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Aoû 2015, 16:50

Final Fantasy XII HD sur les rails ? Grande question du jour concernant ce titre populaire.

Accéder à la news : Final Fantasy XII HD : Arnie Roth revient sur ses propos et rectifie une petite chose
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy XII HD : Arnie Roth revient sur ses propos

Message non lupar Hakase » 03 Aoû 2015, 16:53

Si c'est un Zodiac Job HD alors il devrait pouvoir tourner sur PS3 ou alors ils vont nous la faire à l'envers comme pour Star Ocean 5 et Dragon Quest Hereoes ?
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Final Fantasy XII HD : Arnie Roth revient sur ses propos

Message non lupar Haine » 03 Aoû 2015, 17:28

Personnellement, c'est l'un des épisodes que j'ai le moins aimé, pour preuve, je l'ai pas fini. Mais j'aimerais bien en voir la fin un jour, donc je me laisserais bien tenter si le prix est pas trop abusé, et s'il sort sur PSVita :3
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XII HD : Arnie Roth revient sur ses propos

Message non lupar glivx » 03 Aoû 2015, 17:36

Hakase Shinonome Wrote:Si c'est un Zodiac Job HD alors il devrait pouvoir tourner sur PS3 ou alors ils vont nous la faire à l'envers comme pour Star Ocean 5 et Dragon Quest Hereoes ?

FF type 0 aurait probablement pu tourner sur ps3/360, pourtant SE a décidé de le sortir uniquement sur ps4/xone,, du coup je pense qu'il ne faut pas trop s'attendre à une annonce de ce portage sur ps3.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XII HD : Arnie Roth revient sur ses propos

Message non lupar Adelio » 03 Aoû 2015, 17:53

Ça serait dommage de ne pas l'annoncer sur PS3 puisque FFX/X-2 HD Remaster est sorti sur les trois consoles de Sony. Même s'ils l'ont fait maladroitement, l'annoncer d'abord sur PS3/PSVita puis PS4. Bon, après, je ne suis pas non plus dans leurs têtes donc ma logique n'est pas la leur.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XII HD : Arnie Roth revient sur ses propos

Message non lupar madaotaku » 03 Aoû 2015, 19:32

Ah bon? Bah c'est ce que j'avais compris, donc ça change rien ^^
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 728
Inscription: 01 Sep 2010, 10:04
Localisation: à sa fenêtre (de navigateur)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XII HD : Arnie Roth revient sur ses propos

Message non lupar FaceTween » 04 Aoû 2015, 15:22

glivx Wrote:
Hakase Shinonome Wrote:Si c'est un Zodiac Job HD alors il devrait pouvoir tourner sur PS3 ou alors ils vont nous la faire à l'envers comme pour Star Ocean 5 et Dragon Quest Hereoes ?

FF type 0 aurait probablement pu tourner sur ps3/360, pourtant SE a décidé de le sortir uniquement sur ps4/xone,, du coup je pense qu'il ne faut pas trop s'attendre à une annonce de ce portage sur ps3.


Vu les effets de lumière et la modélisation générale de Type-0 HD, je te rassure il aurait jamais pu tourner sur PS360 correctement, on est quand même un cran au dessus et pourtant c'est qu'un jeu PSP à la base.

En tout cas c'est rassurant, FFXII HD existe, peu importe sur quelle console il sort, il sera mien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XII HD : Arnie Roth revient sur ses propos

Message non lupar Wirus » 05 Aoû 2015, 10:18

Je dis pourquoi pas mais bon, je sens que ça va être comme pour FF X, je vais jamais réussir à le finir. :33
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen