Forums GAMERGEN

Final Fantasy XI : Square Enix s'est associé à Nexon pour la version mobile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XI : Square Enix s'est associé à Nexon pour la version mobile

Message non lupar Maxime Claudel » 22 Mar 2015, 15:58

Le géant japonais veut mettre les petits plats dans les grands en faisant appel à un autre géant.

Accéder à la news : Final Fantasy XI : Square Enix s'est associé à Nexon pour la version mobile
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XI : Square Enix s'est associé à Nexon pou

Message non lupar kajjun » 22 Mar 2015, 19:12

Square veut atteindre les joueurs qui ont délaissés les consoles pour partir vers les mobiles.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Final Fantasy XI : Square Enix s'est associé à Nexon pou

Message non lupar Hakase » 22 Mar 2015, 19:52

Je trouve ça plutot moyen de mettre des Final Fantasy sur mobiles là où il faut faire des longues sessions de jeux pour avancer ou farmer.
Alors que sur mobile on aurait tendance à jouer 30minutes durant la journée.
C'est plutôt frustrant de ne pas avoir le sentiment d'évoluer sur ce genre de jeu.

J'ai essayé FFVI sur Android mais vu que je jouais environ 20 minutes tous les deux jours ça m'a vite ennuyé, lancé le jeu pour faire trois quatres combats et sauvegarder, ce n'est pas très palpitant.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen