Forums GAMERGEN

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : les deux jeux ne tiendront pas sur la cartouche Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : les deux jeux ne tiendront pas sur la cartouche Switch

Message non lupar Amaury M. » 18 Jan 2019, 20:16

Si jamais la version Switch du jeu de rôle vous intéresse, il faudra faire de la place sur votre carte microSD...

Accéder à la news : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : les deux jeux ne tiendront pas sur la cartouche Switch
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26204
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : les deux jeux ne tiend

Message non lupar ogyme » 18 Jan 2019, 20:35

Comme pour la vita ! Bienvenue en 2012 lol
Image
Avatar de l’utilisateur ogyme Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 09 Fév 2008, 21:01

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : les deux jeux ne tiend

Message non lupar tirano53 » 19 Jan 2019, 03:09

ogyme Wrote:Comme pour la vita ! Bienvenue en 2012 lol

Import de la version asia du 10-2 et on se retrouve avec les 2 jeux en cartouche.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : les deux jeux ne tiend

Message non lupar glivx » 19 Jan 2019, 11:02

tirano53 Wrote:
ogyme Wrote:Comme pour la vita ! Bienvenue en 2012 lol

Import de la version asia du 10-2 et on se retrouve avec les 2 jeux en cartouche.

c'est bien dommage qu'on ai pas eu droit à la même chose chez nous, j'aurai bien aimé n'acheter que FF X. je n'ai d'ailleurs toujours pas utiliser mon code pour FF X-2, il faudra que je tente de l'utiliser pour voir s'il est toujours valide XD
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen