Forums GAMERGEN

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : aperçu de l'épisode audio bonus en version française

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : aperçu de l'épisode audio bonus en version française

Message non lupar Auxance M. » 12 Aoû 2013, 12:55

La fin de l'histoire de Tidus en anglais sous-titré français, ça donne quoi ?

Accéder à la news : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : aperçu de l'épisode audio bonus en version française
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : aperçu de l'épisode au

Message non lupar LeGTO » 12 Aoû 2013, 13:31

J'aimerai beaucoup savoir s'il sera toujours possible de modifier les noms des héros ?

Quand j'ai écouté la vidéo, j'ai remarqué que Riku prononce le nom de Tidus, hors dans l'aventure, les perso ne s'appellent jamais par leur prénom avec une vrai voix mais toujours par écris. Serait-ce un signe disant que choisir un autre nom que tidus n'est plus possible ?
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : aperçu de l'épisode au

Message non lupar Meukr » 13 Aoû 2013, 09:39

j'attend avec impatience.c'est un de mes ff favoris :)
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 372
Inscription: 14 Jan 2012, 10:53
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen