Forums GAMERGEN

Final Fantasy VIII Remastered enterre un meme avec un très court extrait du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VIII Remastered enterre un meme avec un très court extrait du jeu

Message non lupar Auxance M. » 13 Aoû 2019, 16:42

Le meme « You're the best looking guy here » n'aura bientôt plus lieu d'être grâce à Final Fantasy VIII Remastered.

Accéder à la news : Final Fantasy VIII Remastered enterre un meme avec un très court extrait du jeu
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Final Fantasy VIII Remastered enterre un meme avec un tr

Message non lupar KatsXV » 13 Aoû 2019, 16:49

Finalement pas mal l'amélioration graphique de ce rpg qui date de la PlayStation 1. En tout cas j'ignorais pour ce meme. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur KatsXV Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar outerheavenbigboss » 13 Aoû 2019, 17:11

il aurait dû faire le 6 comme il est en anglais je ne l'ai jamais fait et franchement je trouve pas que c'est un travail de fou c'est juste des détails même Metal Gear 1 à été refait sur GameCube pour dire ...et c'est beaucoup plus beau que l'originale là on peut dire qu'ils ont bossé a l’époque
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: seb

Message non lupar Sauza45 » 13 Aoû 2019, 17:16

Le 8 que du bon <3
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar crazymehdi » 13 Aoû 2019, 19:00

outerheavenbigboss Wrote:il aurait dû faire le 6 comme il est en anglais je ne l'ai jamais fait et franchement je trouve pas que c'est un travail de fou c'est juste des détails même Metal Gear 1 à été refait sur GameCube pour dire ...et c'est beaucoup plus beau que l'originale là on peut dire qu'ils ont bossé a l’époque

Metal gear twin snakes etait un remake complet du premier metal gear avec des ajouts pas un remaster la comparaison n a pas lieu d etre
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Placidjules » 14 Aoû 2019, 01:51

Sauf qu'on dirait un autre personnage...et bien éffeminé en plus.
Donc non cette version une fois de plus est inférieur à l'original.
Placidjules Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar outerheavenbigboss » 14 Aoû 2019, 04:52

crazymehdi Wrote:
outerheavenbigboss Wrote:il aurait dû faire le 6 comme il est en anglais je ne l'ai jamais fait et franchement je trouve pas que c'est un travail de fou c'est juste des détails même Metal Gear 1 à été refait sur GameCube pour dire ...et c'est beaucoup plus beau que l'originale là on peut dire qu'ils ont bossé a l’époque

Metal gear twin snakes etait un remake complet du premier metal gear avec des ajouts pas un remaster la comparaison n a pas lieu d etre

ce que je veux dire peaufiner les détails du jeux ff8 de 19xx sers vraiment à rien si à l'époque on avait des meilleurs moyens en graphisme on l'aurait fait bien lisse sans polygone donc maintenant si on y touche autant faire un remake si ils veulent touché du public est c'est pas plus compliqué que twin snakes car à chaque fois il ajoute un petit truc pour dire tien le jeu et refait paye pigeon
:lol:
i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
Gamer Maitre

Message non lupar crazymehdi » 14 Aoû 2019, 19:55

outerheavenbigboss Wrote:
crazymehdi Wrote:

ce que je veux dire peaufiner les détails du jeux ff8 de 19xx sers vraiment à rien si à l'époque on avait des meilleurs moyens en graphisme on l'aurait fait bien lisse sans polygone donc maintenant si on y touche autant faire un remake si ils veulent touché du public est c'est pas plus compliqué que twin snakes car à chaque fois il ajoute un petit truc pour dire tien le jeu et refait paye pigeon
:lol:

ah mais malheureusement pourquoi faire complexe quand la nostalgie peut te forcer a acheter 3 fois le meme jeux avec juste un petit lifting :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar outerheavenbigboss » 15 Aoû 2019, 15:38

ah mais malheureusement pourquoi faire complexe quand la nostalgie peut te forcer a acheter 3 fois le meme jeux avec juste un petit lifting :lol:

oui ta raison ... un exemplaire de chaque jeux pour la collection , après des version PSN car tu n'as pas envie d'abîmer les CD et bien sûr une version PC car il vaut plus rien :lol: Je suis victime de la nostalgie ,mais là promis je ne craquerai pas :D
i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
Gamer Maitre

Message non lupar wesker255 » 16 Aoû 2019, 01:16

elle ne s appelle pas Linoa Heartilly pars chez nous
Avatar de l’utilisateur wesker255 Gamer du Dimanche