Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII sur PS4 : les joueurs sont mécontents et le font savoir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII sur PS4 : les joueurs sont mécontents et le font savoir

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Déc 2014, 09:53

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Accéder à la news : Final Fantasy VII sur PS4 : les joueurs sont mécontents et le font savoir
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy VII sur PS4 : les joueurs sont mécontents

Message non lupar fan2horikita » 09 Déc 2014, 10:01

Moi ça me dérange pas qu'ils ressortent FFVII tel qui doit être. Je suis même plutôt content et ce sera Day One
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII sur PS4 : les joueurs sont mécontents

Message non lupar Yammy » 09 Déc 2014, 10:05

Ils auraient pu faire une annonce classique, genre sur twitter, non ils ont attendu la PSX pour annoncé se "remake" a la mord moi le nœud. Comme si tout le monde allait sauter de joie en voyant cette annonce.
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 07 Oct 2013, 20:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII sur PS4 : les joueurs sont mécontents

Message non lupar VinceSSJ » 09 Déc 2014, 10:09

J'approuve, au bout d'un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des jambons. Pousser les gens à acheter quelque chose qu'ils ont déjà c'est d'un ridicule...
En même temps quand on voit ce que sont devenus les FF, on comprend que SE veuille jouer la carte de la nostalgie... Mais là c'est le recyclage de trop, il faut un reboot complet de la saga ou SE est vraiment mal barré.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII sur PS4 : les joueurs sont mécontents

Message non lupar Kurapika-Shinji » 09 Déc 2014, 10:32

pourquoi se plaindre sans arret?

si ff7 est si bon, pourquoi ne pas se contenter de la version existante?

Mes jeux cultes de megadrive, pour rien au monde je ne leur souhaite un remake... L'un d'eux l'à déja subbi (shining force sur GBA) et c'était une catastrophe comparé a l'original...

Ca tend a confirmer ce que j'ai toujours pensé de FF7 : un jeu qui n'a que les graphismes pour lui... mais forcément, 17ans après....
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Final Fantasy VII sur PS4 : les joueurs sont mécontents

Message non lupar pameton » 09 Déc 2014, 10:47

c'est simple, ils auraient dut se contenter d'une annonce sur twitter..
la c'est vendre du reve pour rien et se foutre de la gueule du monde..
C'est comme de ressortir un version ps4 de la version ps3 de FFX...
ca commence a faire bcp de portage... sans oublier la "suggestion" d'un portage ps4 de KH1.5 et 2.5. :evil:

honnetement je suis un grand fan mais la ca commence a pas le faire... :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII sur PS4 : les joueurs sont mécontents

Message non lupar Kainhunter » 09 Déc 2014, 10:49

Kurapika je pense pas que les gens se plaignent de l'absence d'un véritable remake mais plutôt de comment l'annonce s'est produite. Une annonce classique aurait suffit, la ils ont joué clairement avec les espoirs de beaucoup de fans pour ensuite leur mettre un gros mur où l'on peut lire: on s'est bien foutu de vous.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Final Fantasy VII sur PS4 : les joueurs sont mécontents

Message non lupar angel-nikita » 09 Déc 2014, 10:51

Si on pouvait laisser les jeux où ils sont à l'époque où ils étaient .

Je préfère garder le souvenir que j'en ai eu à l'époque que de le refaire aujourd'hui, on n'avait pas le même état d'esprit , la même appréciation etc ....

A un moment faut arrêter les remasterisations à gogo .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy VII sur PS4 : les joueurs sont mécontents

Message non lupar Kainhunter » 09 Déc 2014, 10:57

Ca c'est du au boom du rétro gaming et puis en tant que patron tu crois que si t'avais pas de l'argent facile à te faire tu cracherais dessus, surtout quand les comptes de ta société sont pas miroitant?
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Final Fantasy VII sur PS4 : les joueurs sont mécontents

Message non lupar azertyxpp » 09 Déc 2014, 11:01

Le meilleur moyen de sanctionner c'est pas de gueuler mais de ne pas acheter. La PS4 est capable d'émuler de la même manière le jeu pour qu'on puisse y jouer avec nos anciennes versions PSN, il me semble évident que cela présente aussi le déni de Sony pour nous sortir comme ils le font normalement sur toute console un émulateur PS1, tout ça avec un partenariat avec SE pour nous présenter la farce... la dinde c'est nous... de manière marketing, sur comment nier et ignorer la demande d'un emu à la hauteur des performances de la PS4 comme toujours avec les consoles Sony et présenter en douce des remaster à la place qui renderai obsolète les précédente versions PS1/PSN forçant les gens à repasser à la caisse, les mêmes qui ce sont investi depuis la PSP à constituer de belles collections pesant à leur pérennité dans la durée sur les consoles Sony comme ce fût présenté et vendu dans la durée, mais non les mecs vous n'êtes que des dindes à farcir pour Sony et SE, moi le premier avec une belle collec de jeux PS1 format PSN.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII sur PS4 : les joueurs sont mécontents

Message non lupar babaookikou » 09 Déc 2014, 11:12

Moi j'avoue que je comprends pas trop la grogne général. Ceci fais plus de 6 ans que ça pleure pour avoir de nouveau FFVII sur console de nouvel génération, SE le fait et décide de l'annoncer pour montrer qu'ils écoutent ce qu'on désire et maintenant les joueurs bringue car on leurs donne ce qu'ils attendaient.

Pas content que ce soit pas le remake tant attendu ? Tant mieux je dirais. FFVII c'est des background fait à la main et de toute beauté, encore heureux qu'on vienne pas nous ruiner ça avec de la 3D et un système de combat "Action".
Je pense que sur le sujet FFVII y aura toujours des mécontents, c'est comme Shenmue, si demain ils annoncent la suite et que c'est pas à la hauteur de ce qu'on attendait, ça pleurera pareille.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII sur PS4 : les joueurs sont mécontents

Message non lupar W33kings » 09 Déc 2014, 11:17

Moi j'attends FFXV un point c'est tout !
http://vitainparis.fr

Image

Gamer 18+ / PSVITA addict
W33kings Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 23 Nov 2013, 12:18
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen