Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : une bande-annonce énergique avec les bons mots de la presse française

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Remake : une bande-annonce énergique avec les bons mots de la presse française

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Avr 2020, 07:58

Square Enix diffuse une petite vidéo publicitaire pour émoustiller les joueurs. Ça pulse, mais ça spoile !

Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : une bande-annonce énergique avec les bons mots de la presse française
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy VII Remake : une bande-annonce énergique a

Message non lupar Major gunblade » 14 Avr 2020, 09:22

Pas encore fini,je le savoure,mais ça fait plusieurs heures de jeu que mon avis est chef d'oeuvre !

J'avais un petit bémol au début en voyant que c'était par chapitre et sans retour en arrière,mais en fait la partie Midgar était comme ça. tout est maitrisé et généreux,mélangeant tout l'univers FFVII et pas que le jeu original,et un système de combat qui reprend des éléments d'autres FF qui en fait un système hybride parfait.
Selon moi sur cette génération on aura eu The Witcher 3 et maintenant FFVII
Major gunblade Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 22 Nov 2019, 11:46
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : une bande-annonce énergique a

Message non lupar crazymehdi » 14 Avr 2020, 11:01

alors j'allais l'acheter jusqu’à ce qu'une amie qui est aussi fan des FF que moi m'a posté ce commentaire pour le moins intrigant :lol: '' Lorsque tu termineras le remake ,quand tu arriveras a cette fin tu cracheras a la figure de Nomura,tu cracheras sur le CD et tu n’achèteras pas la suite , pourquoi ? bah c est ce que j ai fais et c est ce que tu feras '' , alors sans spoil , Nomura a sortie sa carte Scenario Kingdom hearts pour changer la fin de ff7 ou quoi :? ?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : une bande-annonce énergique a

Message non lupar Major gunblade » 14 Avr 2020, 11:23

J'y suis pas encore,et j'évite le plus possible internet vu le nombre d'abrutis qui rush le jeu juste pour le plaisir de spoiler après.
Mais en tout cas y a plein d'indices durant tout le jeu qui te font dire que le scénario peut changer à tout moment,et c'est intelligent pour ceux qui connaissent l'histoire
Major gunblade Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 22 Nov 2019, 11:46
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : une bande-annonce énergique a

Message non lupar nwar » 14 Avr 2020, 11:27

Malheureusement toujours en attente pour moi, colis non expédié et je pense que il y aura du retard...
Je suis un peu dégouté mais bon, c'est comme ça, il est bien normal qu'en de telle situation exceptionnelle, mesures exceptionnelle et que chacun puisse être en sécurité.

Bon jeu à tous ;)
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 09 Fév 2011, 19:50
Localisation: 06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : une bande-annonce énergique a

Message non lupar crazymehdi » 14 Avr 2020, 11:47

Major gunblade Wrote:J'y suis pas encore,et j'évite le plus possible internet vu le nombre d'abrutis qui rush le jeu juste pour le plaisir de spoiler après.
Mais en tout cas y a plein d'indices durant tout le jeu qui te font dire que le scénario peut changer à tout moment,et c'est intelligent pour ceux qui connaissent l'histoire

intelligent intelligent , j’espère juste que c est pas des changement du niveau de resident evil 3 remake
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : une bande-annonce énergique a

Message non lupar Major gunblade » 14 Avr 2020, 13:20

Non c'est à base de petits flashs comme dans Advent Children,qui se rajoutent à certaines scènes.
T'inquiète pas là dessus niveau contenu c'est LARGEMENT plus que dans le jeu original ;)
Major gunblade Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 22 Nov 2019, 11:46
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen