Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : un court-métrage live-action d'une dizaine de minutes diffusé au Japon et empreint de nostalgie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Remake : un court-métrage live-action d'une dizaine de minutes diffusé au Japon et empreint de nostalgie

Message non lupar Alexandre S. » 02 Nov 2019, 19:32

Square Enix aime décidément bien le 7e art ces derniers temps et s'en sert pour assurer la promotion dans l'Archipel.

Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : un court-métrage live-action d'une dizaine de minutes diffusé au Japon et empreint de nostalgie
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : un court-métrage live-action

Message non lupar Vendrick_II » 03 Nov 2019, 14:02

Bordel (excuser moi du terme)... Mais se jeu sort dans pas longtemps dit moi???

Ça aura été dur de ne pas se spoilers avec toute les actus du mythique FF7, ça fait tellement longtemps qu ont reve de se replonger dans cette aventure avec de graphisme de qualité qui feront honneurs a se que jeu représente pour les gamers de l époque qui l ont parcouru en long en large et en travers pour arriver a se final de boss dont je ne spoilerai personne après une aventure riche en rebondissements, attention le roi FF7 et de retour;)
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen