Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : les changements que veulent voir les joueurs japonais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Remake : les changements que veulent voir les joueurs japonais

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Aoû 2015, 10:09

Quelles sont les attentes des joueurs de l'Est concernant le remake de Final Fantasy VII ? La réponse sans plus attendre.

Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : les changements que veulent voir les joueurs japonais
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy VII Remake : les changements que veulent v

Message non lupar pameton » 18 Aoû 2015, 10:25

Personnellement je ne penses pas qu'il faille faire une version ou Aeris survit .. ca changerais trop le sentiment ressentit par le joueur..
par contre... la faire mourir plus tot que dans la version PS1 ca serait pas mal car ca permettrait de surprendre le joueur !
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : les changements que veulent v

Message non lupar Kats_XV » 18 Aoû 2015, 10:30

Sympa pour ce futur remake de ce rpg. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy VII Remake : les changements que veulent v

Message non lupar Hakase » 18 Aoû 2015, 10:31

Totalement opposé à la survie de Aeris. L'ajout de nouvelles scènes, donjons, mini-jeux du Gold Saucer me semblent mille fois plus importantes.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : les changements que veulent v

Message non lupar fgarbez » 18 Aoû 2015, 10:36

pameton Wrote:Personnellement je ne penses pas qu'il faille faire une version ou Aeris survit .. ca changerais trop le sentiment ressentit par le joueur..
par contre... la faire mourir plus tot que dans la version PS1 ca serait pas mal car ca permettrait de surprendre le joueur !


Plus tôt style quand tu tombes dans l'église, tu la tues dans ta chute ? Ca surprendrais effectivement pas mal de joueurs :twisted:
fgarbez Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 24 Sep 2011, 12:43
Prénom: Fabrice
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : les changements que veulent v

Message non lupar Anonyme 999 » 18 Aoû 2015, 10:42

Personnellement, j'aimerai qu'on ait une explication sur

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
le fantome d'Aeris dans l'église des taudis du secteur 6 au CD3


Et tous les autres points obscurs du jeu.

Mais surtout pas changer la fin du disque un, sauf s'ils veulent raconter une histoire alternative mais bon... ça serait difficile à avaler pour ls fans.

Edit : ah ouais, peut-etre que la faire mourir à un endroit différent surprendrait, mais perso je trouve la scène de sa mort mythique (bien que totalement suréaliste xD)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : les changements que veulent v

Message non lupar Adelio » 18 Aoû 2015, 10:51

Autant je peux comprendre qu'il change quelques détails au niveau du scénario vis-à-vis du remake, autant j'espère que SE ne changera pas les points importants du scénario. Donc du coup, moi aussi, je suis opposé à la résurrection d'Aerith. Sinon, plutôt d'accord pour le reste (plus de scènes, de jeux Golden Saucer, doublage etc. ...).
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : les changements que veulent v

Message non lupar Kats_XV » 18 Aoû 2015, 10:58

Final-Echo Wrote:Edit : ah ouais, peut-etre que la faire mourir à un endroit différent surprendrait


bien :roll:
1-Un sephiroth sauvage apparait à la fin du jeu et tue Aeris.
2-Aeris se sacrifie à la fin du jeu pour sauver du météore.
3-on verra cela peut-être bien (ff7 remake sera aussi beau et dynamique que advent children mais divisera à nouveau)


Après ff7 comme les autres FF (ff12, ff15) pas parce qu'il a été finalisé qu'il a le contenu final. FF7 aussi avait surement beaucoup d'idée, scène et d'autres détails qui ont été : abandonnés, annulés, retirés (par manque de temps, puissance ps1 sur 3 disc ont préférés ne pas faire plus long). etc...
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy VII Remake : les changements que veulent v

Message non lupar Hakase » 18 Aoû 2015, 11:05

Pendant qu'on y est, ils ont qu'à faire intervenir Zack qui bloquera l'attaque de Sephiroth et sauvera Aeris. :o

Cloud et Tifa deviendront des characters de secondes zones tandis que Zack et Aeris seront les nouveaux héros. :geek:

Plus sérieusement, je pense sincèrement que l'équipe avait pensé à une possibilité de faire revenir Aeris dans le jeu mais que ça a été abandonné en cours de route. D'où le fantome dans le CD3.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : les changements que veulent v

Message non lupar juhnino » 18 Aoû 2015, 11:12

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
même si c'est un remake il serait bien de pas trop en dire pour les autres
juhnino Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 05 Mai 2012, 14:28
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : les changements que veulent v

Message non lupar Amaury M. » 18 Aoû 2015, 11:19

32,6 % - Ajout d'une scène alternative où Aeris survit

Wow, Wow ! Spoiler :o

Nan plus sérieusement c'est débile comme idée... C'comme si dans Titanic, Jack mourait pas, ou que Dark Vador n'était que le cousin éloigné au 10e degré de Luke quoi. Tu peux pas faire ça. Ça casse tout.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : les changements que veulent v

Message non lupar Yoshitsune_1 » 18 Aoû 2015, 11:36

Pour ma part, j'aimerais que plus de moments de la vie de Zack Fair soient intégrés dans le remake. Genre des passages de Crisis Core que Cloud revit lorsqu'il retrouve sa mémoire après être tombé dans la rivière de la vie!

Après je suis d'accord avec les propositions énoncés plus haut sauf la survie d'Aeris. Comme déjà dit, ça changerait l'histoire et le côté "dramatique" de perdre un personnage aussitôt ne serait pas présent. (et si on la fait mourrir à la fin, sa mort aurait moins d'impact sur le ressentit d'un joueur je pense).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Yoshitsune_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 09 Juil 2011, 20:42
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen