Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII : la liste des Trophées du portage PS4 en fuite, une sortie imminente ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII : la liste des Trophées du portage PS4 en fuite, une sortie imminente ?

Message non lupar Auxance M. » 29 Nov 2015, 12:10

Le portage sur PlayStation 4 de la version PC elle même développée à partir de la mouture originale semble être prêt à nous être servi.

Accéder à la news : Final Fantasy VII : la liste des Trophées du portage PS4 en fuite, une sortie imminente ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Final Fantasy VII : la liste des Trophées du portage PS4

Message non lupar Hakase » 29 Nov 2015, 12:21

Ils ont mis un trophée pour la nuit au gold saucer avec Barret. :lol:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Final Fantasy VII : la liste des Trophées du portage PS4

Message non lupar naru63_1 » 29 Nov 2015, 14:17

J'avoue que ce trophée avec Barret au gold saucer m'a bien fait rire, par contre les trophées des 99 999 999 gils et le niveau 99 sur un perso, c'est le genre de succès qui me gonfle tellement c'est ennuyeux a faire car trop long et répétitif...
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20

Re: Final Fantasy VII : la liste des Trophées du portage PS4

Message non lupar Anonyme 999 » 29 Nov 2015, 14:20

Pour avoir fait une 20e de fois FFVII, les trophées sont assez simple je trouve, et bien choisis :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Final Fantasy VII : la liste des Trophées du portage PS4

Message non lupar Hakase » 29 Nov 2015, 14:59

naru63_1 Wrote:J'avoue que ce trophée avec Barret au gold saucer m'a bien fait rire, par contre les trophées des 99 999 999 gils et le niveau 99 sur un perso, c'est le genre de succès qui me gonfle tellement c'est ennuyeux a faire car trop long et répétitif...


En dehors du trophée du RDV avec barret ou avoir le limite lvl4 avec Aerith qui sont tous les deux facilement loupable, le reste des trophées sont assez classique et simple si tu as déjà fait le jeu.

A partir du moment où tu as ce qui faut pour vaincre les 3 Armes, atteindre le lvl99 et les gils restent une formalité.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Final Fantasy VII : la liste des Trophées du portage PS4

Message non lupar naru63_1 » 29 Nov 2015, 15:20

Oui enfin c'est plus qu'une perte de temps que du plaisir de jeu, l'obtention de toutes les armes ultimes de chaque persos ou avoir un chocobo doré aurait été plus amusant et gratifiant a faire que cumuler de l'exp ou des gils a ne plus quoi en faire, tout ça pour un platine, après rien nous oblige a les faire mais bon c'est le genre de succès que je trouve inutile et qui devrait pas exister.
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20

Re: Final Fantasy VII : la liste des Trophées du portage PS4

Message non lupar FaceTween » 29 Nov 2015, 16:28

ça ressemble beaucoup aux succès Steam... du coup je sais pas si ça veut vraiment dire que le portage approche :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII : la liste des Trophées du portage PS4

Message non lupar RyN » 29 Nov 2015, 16:46

naru63_1 Wrote:par contre les trophées des 99 999 999 gils et le niveau 99 sur un perso, c'est le genre de succès qui me gonfle tellement c'est ennuyeux a faire car trop long et répétitif...


À la limite, atteindre le niveau 99 pour chaque perso, c'est lourdingue, mais il ne s'agit que d'un personnage, c'est rapide (pour rappel, les faire XP dans l'antre de Sephiroth contre les jarres : donner une élixir qu'on peut obtenir à l'infini).
Ensuite, suite aux limites du nombre de Gils, on ne peut dépasser 99 999 999 Gils, et crois-moi, tu remplis ton porte-monnaie très rapidement (surtout si tu fais XP tes personnages ou que tu veuilles monter au niveau 99).
Avatar de l’utilisateur RyN Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 04 Oct 2014, 13:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII : la liste des Trophées du portage PS4

Message non lupar Anonyme4 » 29 Nov 2015, 19:53

même si j'aime bien FF7, le coup du lvl 99 ou vaincre les armes ultimes, c'est quand même ultra ultra ultra hard à mon niveau ^^
en même temps, c'est le principe des trophées, quand on l'a, on sait qu'on l'a mérité.

Mais je suis d'accord aussi, niveau fun, on repassera, c'est vraiment pour les puristes hardcore. (ce n'est pas une critique, ça reste un très bon jeu et c'est aussi à ça que ça se voit)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Final Fantasy VII : la liste des Trophées du portage PS4

Message non lupar Zek » 29 Nov 2015, 19:57

Je pense que la plupart des joueurs à l'époque ont réussi à vaincre les armes, surtout qu'à l'époque les astuces dans les cours de récrés ou entre pote c'était courant. Y'a juste le level 99 chiant car long, donc non fun.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Final Fantasy VII : la liste des Trophées du portage PS4

Message non lupar Anonyme4 » 29 Nov 2015, 20:06

ah bah alors je dois être un nul infame, il suffisait de le dire.
parce que non, désolé, je n'ai jamais réussi à battre ces fameuses armes emeraude et rubis.
je n'étais pas le seul à l'epoque, mais faut croire qu'apparement c'était excessivement simple pour une majorité bien mystérieuse.

bon, que voulez vous, on a pas tous la chance d'être un ultra génie du jeu vidéo réussissant tout sans difficulté.
quelle chance vous avez.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Final Fantasy VII : la liste des Trophées du portage PS4

Message non lupar Zek » 29 Nov 2015, 20:12

ariakas j'ai pas fait ce commentaire en pensant à mal ^^, des gens ici qui ont fait ce FF à l'époque pour nous dire s'ils ont réussi à vaincre les armes et comment ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen