Forums GAMERGEN

Final Fantasy Type-0 HD : ultime bande-annonce nippone, l'Episode Duscae de FFXV jouable dès le lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy Type-0 HD : ultime bande-annonce nippone, l'Episode Duscae de FFXV jouable dès le lancement

Message non lupar Auxance M. » 05 Fév 2015, 14:01

La classe Zéro est prête pour l'action, Noctis aussi.

Accéder à la news : Final Fantasy Type-0 HD : ultime bande-annonce nippone, l'Episode Duscae de FFXV jouable dès le lancement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Final Fantasy Type-0 HD : ultime bande-annonce nippone,

Message non lupar Vanou » 05 Fév 2015, 14:13

Attention aux spoils dans le nouveau trailer, y a des éléments tirés de la fin de Type 0...

Donc faites attention ^^

J'attends quand même la confirmation par Square Enix America pour la mise à disposition de la démo le même jour que le jeu le 17 mars, et savoir si c'est pendant la mise à jour du store, ou avant. Si c'est dès minuit, alors je déposerai un congés, sinon ça attendra le soir ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Type-0 HD : ultime bande-annonce nippone,

Message non lupar Adelio » 05 Fév 2015, 14:27

Merci pour l'info Vanou, je ne regarderai pas cette ultime bande annonce alors. ^^

Par contre, d'après d'autres sites, la sortie simultanée de FFT-0 et de la démo de FFXV ne concernerait officiellement que le Japon pour l'instant. Ça resterait à confirmer pour les autres régions.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Type-0 HD : ultime bande-annonce nippone,

Message non lupar Hakase » 05 Fév 2015, 14:31

Ce trailer plus celui de Persona 5 m'ont fait regretté de ne pas avoir acheter de PS4.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Final Fantasy Type-0 HD : ultime bande-annonce nippone,

Message non lupar cernnunos » 05 Fév 2015, 15:18

Je veux ce theme *_*
Avatar de l’utilisateur cernnunos Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 29 Avr 2010, 23:01
Prénom: khaled
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Type-0 HD : ultime bande-annonce nippone,

Message non lupar glivx » 05 Fév 2015, 18:11

Vanou Wrote:Attention aux spoils dans le nouveau trailer, y a des éléments tirés de la fin de Type 0...

c'est pour ce genre de raisons que je ne regarde que très peu de trallers des jeux qui m'intéressent, les seules vidéos que je regarde sont à chaque fois les toute premières qui suivent l'annonce du jeu, histoire de voire si en terme d'univers et de gameplay le jeu semble intéressant, et rien d'autre car je souhaite découvrir un maximum de chose par moi même en jouant au jeu.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Type-0 HD : ultime bande-annonce nippone,

Message non lupar tirano53 » 05 Fév 2015, 20:48

De toute façon pour les spoil... bcp on déjà vu la vidéo d'opening, celle de la grande bataille avec l'arrivée de la classe 0... bravo o/ vous avez vu la fin du jeu... non je rigole, le début... ou peut etre aucun des 2... ou peut etre les 2...
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Final Fantasy Type-0 HD : ultime bande-annonce nippone,

Message non lupar Kats_XV » 08 Fév 2015, 07:49

Vivement les nombreux live sur la démo de FFXV : l'Episode Duscae. :)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen