Forums GAMERGEN

Final Fantasy Type-0 HD : du gameplay et des images pour découvrir les personnages

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy Type-0 HD : du gameplay et des images pour découvrir les personnages

Message non lupar Auxance M. » 01 Nov 2014, 13:57

Histoire que tout le monde puisse en profiter sans aller jusqu'à Paris.

Accéder à la news : Final Fantasy Type-0 HD : du gameplay et des images pour découvrir les personnages
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Final Fantasy Type-0 HD : du gameplay et des images pour

Message non lupar Wirus » 02 Nov 2014, 12:07

Les héros les moins charismatiques de FF... :3 M'enfin ce qui est bien avec leur nombre, c'est que tu peux tous les tester jusqu'à trouver ton petit bonheur, mais à part ça... :roll:
Ex-Modo/Correc PSPGen, PSVGen, AndroidGen et WiiGen
( ゚ Д゚) 12 PSPs - 2 PS Vita - Débrick/Flashe PSPs - Ludothèque (╯°□°)╯︵ ┻━┻
ImageImageImage
Wirus Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Re: Final Fantasy Type-0 HD : du gameplay et des images pour

Message non lupar Zexen » 02 Nov 2014, 15:58

Aucun des persos ne l'est vraiment à vrai dire. Avec le nombre qu'ils sont, aucun n'a été très développé. C'est l'un des plus gros défauts que l'on pourrait lui trouver.

Quoiqu'il en soit, même s'il n'est pas parfait, je compte bien le prendre, rien que pour la démo de FFXV. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen