Forums GAMERGEN

Final Fantasy III bientôt sur PC ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy III bientôt sur PC ?

Message non lupar Amaury M. » 21 Avr 2014, 15:24

Square Enix ressort encore ses vieux jeux !

Accéder à la news : Final Fantasy III bientôt sur PC ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26199
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Final Fantasy III bientôt sur PC ?

Message non lupar Hakase » 21 Avr 2014, 15:38

Je sais bien qu'ils ne sont pas qu'une seule équipe à Square Enix mais ça me soule de voir ce genre de truc alors que les épisodes de la série principale arrive aussi lentement.
Combien d'années faudra attendre après le hype de FFXV ?
Ils sont tellement partis en coui*lle qu'après le 15 il serait capable de nous sortir un FFVII HD sur next-gen avec genre 4 ans de développement alors qu'on a eu aucun Final Fantasy digne de ce nom depuis des années.
Moi je veux des nouveaux univers pas une suite à XIII ni au X ni des putins de portages je veux quelque chose de nouveau...
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Final Fantasy III bientôt sur PC ?

Message non lupar Yurippe9 » 21 Avr 2014, 16:53

Rien à carrer de FF 10, 13-40, 11, XV, XV-2. Mais pas les vieilles version sur PC, le VII et le VIII (avec le mod pour les musiques) décoiffent, si ils sortent le 3 qui est pas un jeu PC à la base ils feront peut être le IV et le IX ! En espérant éviter les versions smartphone dégueulasse du V et VI par contre.
Yurippe9 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 29 Nov 2013, 20:02
Pays: France

Re: Final Fantasy III bientôt sur PC ?

Message non lupar scoobe » 21 Avr 2014, 18:38

Hakase Shinonome Wrote:Je sais bien qu'ils ne sont pas qu'une seule équipe à Square Enix mais ça me soule de voir ce genre de truc alors que les épisodes de la série principale arrive aussi lentement.
Combien d'années faudra attendre après le hype de FFXV ?
Ils sont tellement partis en coui*lle qu'après le 15 il serait capable de nous sortir un FFVII HD sur next-gen avec genre 4 ans de développement alors qu'on a eu aucun Final Fantasy digne de ce nom depuis des années.
Moi je veux des nouveaux univers pas une suite à XIII ni au X ni des putins de portages je veux quelque chose de nouveau...

BRAVO !!
Avatar de l’utilisateur scoobe Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 01 Mar 2012, 14:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy III bientôt sur PC ?

Message non lupar Nomisath » 21 Avr 2014, 22:13

Hakase Shinonome Wrote:Je sais bien qu'ils ne sont pas qu'une seule équipe à Square Enix mais ça me soule de voir ce genre de truc alors que les épisodes de la série principale arrive aussi lentement.
Combien d'années faudra attendre après le hype de FFXV ?
Ils sont tellement partis en coui*lle qu'après le 15 il serait capable de nous sortir un FFVII HD sur next-gen avec genre 4 ans de développement alors qu'on a eu aucun Final Fantasy digne de ce nom depuis des années.
Moi je veux des nouveaux univers pas une suite à XIII ni au X ni des putins de portages je veux quelque chose de nouveau...


Je suis à 100% d'accord, ce que je souhaite c'est un nouveau FF de qualité, et non pas un portage d'un ancien, que j'aurais sûrement déjà fait en plus.
J'espère vraiment que cette folie des portages leur passera, mais j'en doute.
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 22 Sep 2013, 18:21
Prénom: Matt
Pays: France

Re: Final Fantasy III bientôt sur PC ?

Message non lupar Amaury M. » 22 Avr 2014, 00:07

Square Enix est surtout parti en vrac depuis qu'ils sont justement Square Enix. Une descente lente mais assurée... et étonnamment exponentielle, en espérant que FF XV change la donne.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26199
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Final Fantasy III bientôt sur PC ?

Message non lupar Squall83 » 22 Avr 2014, 12:08

Keep calm and play FFXIV :)
Squall83 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 23 Oct 2010, 15:54
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen