Forums GAMERGEN
FIFA 2020 cacherait-il une nouvelle forme de jeux d’argent ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FIFA 2020 cacherait-il une nouvelle forme de jeux d’argent ?
Les nouvelles fonctionnalités de FIFA 2020 ont poussé le titre dans une polémique l'associant désormais à une sorte de jeu d'argent en ligne.
Accéder à la news : FIFA 2020 cacherait-il une nouvelle forme de jeux d’argent ?
Accéder à la news : FIFA 2020 cacherait-il une nouvelle forme de jeux d’argent ?
-
La rédaction Rédacteur
- Pays: France
Re: FIFA 2020 cacherait-il une nouvelle forme de jeux d’arge
Je comprends pas pourquoi c’est encore autorisé. Y’avait de grosse polémique pour Battlefront 2, le marché noir de Call of.. mais FIFA personne n’a jamais râlé, et pourtant sur les 3 systèmes économiques, je trouvais que c’était le plus nuisible. Parce que franchement, t’as beau avoir X jours de jeu, si tu mets pas des sous, t’aura jamais une équipe ne serait-ce que potable et donc tu passes ton temps à te faire démolir en ligne. Ça serai sympa que ça saute leur système, comme pour le black market et le système de BF2 à cause de la pression médiatique et judiciaire. 

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Ca devrzit être totalement interdit, ils paient les droits pour la licence, tout les joueurs à la base sont dans le jeu. Les joueurs ont acheter le jeu, tout devrait être déjà disponible même pour les modes multis.
La ou je pourrais tolérer des frais supplémentaires, ce serait pour des joueurs qui ne sont plus en activité qu'ils implémenterais par la suite en dlc.
La ou je pourrais tolérer des frais supplémentaires, ce serait pour des joueurs qui ne sont plus en activité qu'ils implémenterais par la suite en dlc.
-
tylerfc Gamer Bronze
Ca devrait être le cas aussi des jeux NBA et de toute forme de jeu permettant d'accorder une valeur monétaire à des données que ce soit les enchères de joueur ou les boosters pour en avoir mais aussi les roulettes dans des jeux comme le dernier Forza Horizon donnant du loot aléatoire à la manière d'une loot box.
C'est juste du jeu d'argent banalisé et ça ne fait aucun sens que se le soit !
C'est juste du jeu d'argent banalisé et ça ne fait aucun sens que se le soit !
-
Luck Fast Gamer du Dimanche
- Prénom: Luck
4 messages
• Page 1 sur 1