Forums GAMERGEN

FIFA 14 disponible sur Android et iOS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 14 disponible sur Android et iOS

Message non lupar Nobunagashi » 24 Sep 2013, 19:50

La simulation de foot shoot aussi sur les mobiles.

Accéder à la news : FIFA 14 disponible sur Android et iOS
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 14 disponible sur Android et iOS

Message non lupar Melio » 25 Sep 2013, 07:50

juste pour savoir si c'est moi qui ai fait nimp.
mais du coup j'ai dl hier soir,
je lance
premier match pour apprendre les touches ... ok
je stop a la fin du match car j'avais autre chose a faire
je relance le jeu, et finalement j'ai accès qu'au péno car il faut acheter le jeu a 4,99€ pour pouvoir refaire une partie.
donc le premier match gratuit oui, dire que fifa est gratuit tout court ... peut etre pas
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 450
Inscription: 21 Déc 2010, 22:44
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 14 disponible sur Android et iOS

Message non lupar bob » 25 Sep 2013, 10:29

Bonjour, non tu ne rêve pas il fait bien acheter le jeu par la suite :)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: FIFA 14 disponible sur Android et iOS

Message non lupar MDProz » 25 Sep 2013, 16:03

:D

J'ai été très étonné (mais non en fait !)
J'ai vu gratuit et ensuite, comme toi Melio. Donc je me suis dit petite évolution d'EA. Des fonctions gratuites et pour faire une carrière faut payer.
Normal en soi car cela me paraissait bizarre qu'il soit gratuit. Les autres versions étaient payantes à leur sortie ^^ ;) (là c'est semi-gratuit, façon de parler :) )
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: FIFA 14 disponible sur Android et iOS

Message non lupar Melio » 25 Sep 2013, 16:30

lol ouai, moi aussi un truc EA gratuit ^^, je me suis dit que c'était du bluff obligé.
Bon par contre mine de rien, c'est quand meme ultra sympa ce coté démo pour tester 1 match et juste les nouvelles touches. Ca aurai été cool de permettre de faire qu'un match plusieurs fois, histoire de mieux se faire une idée. Mais bon, le geste de la démo est toujours sympa avant d'acheter.
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 450
Inscription: 21 Déc 2010, 22:44
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 14 disponible sur Android et iOS

Message non lupar sapass » 27 Oct 2013, 13:56

C'est pas du tout limité à un match, par contre il faut jouer en mode fifa ultimate team, donc partir d'une petite équipe à faire évoluer (modèle F2P : soit en jouant beaucoup soit en achetant des points avec des vrais brouzoufs).
Ou bien jouer les 'matchs de la semaine' qui sont des matchs gratos d'une sélection de grandes équipes.
Acheter le jeu ne sert qu'à débloquer le mode 'coup d'envoi' qui permet de jouer comme sur pc n'importe quelle équipe de votre choix.
Bref, si vous vous sentez pas obligé de jouer avec le barsa ou autre équipe fétiche, le jeu gratos est bein plus interressant, avec gestion de l'équipe, gestion des transferts, partie de championnat, etc...
sapass Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Déc 2012, 17:07
Prénom: Sapass
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen