Forums GAMERGEN

Far Cry 5 : une première semaine dingue pour Ubisoft, c'est le meilleur lancement de la série

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Far Cry 5 : une première semaine dingue pour Ubisoft, c'est le meilleur lancement de la série

Message non lupar Amaury M. » 04 Avr 2018, 21:00

Ubisoft revient sur ces quelques jours qui ont suivi le lancement de Far Cry 5, avec de gros chiffres.

Accéder à la news : Far Cry 5 : une première semaine dingue pour Ubisoft, c'est le meilleur lancement de la série
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Far Cry 5 : une première semaine dingue pour Ubisoft, c'

Message non lupar Gus14 » 04 Avr 2018, 23:13

Super jeux d'ubisoft très beau sur xbox one x.
À quand un jeux de pêche d'ubisoft pourquoi pas un open world avec plusieurs style de pêche, de belle rivière étang c'est tellement beau et bien fait dans ce jeux alors que c'est juste pour ce détendre. Félicitations à toute l'équipe pour le travail réalisé.
Gus14 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 04 Avr 2018, 23:04
Pays: France

Re: Far Cry 5 : une première semaine dingue pour Ubisoft, c'

Message non lupar charliewares » 04 Avr 2018, 23:37

mdr j'ai vendu le jeu 2j âpres l'achat :lol:
charliewares Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 133
Inscription: 06 Déc 2008, 21:44
Prénom: charlie
Pays: France

Re: Far Cry 5 : une première semaine dingue pour Ubisoft, c'

Message non lupar DplanetHD » 05 Avr 2018, 03:36

Très beau en effet sur X, et jouabilité intéressante, pour l’instant je trouve que le jeu est une réussite malgré l’ia assez douteuse toutefois… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Far Cry 5 : une première semaine dingue pour Ubisoft, c'

Message non lupar Domix » 05 Avr 2018, 08:18

Gus14 Wrote:Super jeux d'ubisoft très beau sur xbox one x.


DplanetHD Wrote:Très beau en effet sur X, et jouabilité intéressante, pour l’instant je trouve que le jeu est une réussite malgré l’ia assez douteuse toutefois… ;)


La majorité des commentaires sur ce jeu ne parle que de graphisme. C'est qu'au final il ne doit pas y avoir grand chose d'intéressant et de nouveau.
Un jeu beau, mais sans grande prise de risque, ambiance Lambda......c'est pas pour moi. :mrgreen:

Après j'ai pas touché au jeux, mais ça doit surement faire comme les AC / COD / Fifa.... T' achète seulement un jeu sur trois, c'est suffisant. La license ne se renouvelle que sur ces graphismes, alors pas besoin de tous les avoir. ;)
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France

Re: Far Cry 5 : une première semaine dingue pour Ubisoft, c'

Message non lupar _BNK_ » 05 Avr 2018, 13:49

Ouais bravo, et je dis oui pour les graphismes c'est vraiment beau.

L'ambiance générale me fait pensé à The Walking Dead, les fous sont partout et peuvent surprendre à tous moment et sa c'est vraiment sympa. Je pensais au début que le titre serait vite fait bouclé mais non il n'est pas si facile même avec une ia bof bof qui compense avec le nombre de taré à abattre.

La mise en scène est bien fluide c'est très agréable.

La maniabilité des véhicules rien à dire.

L'histoire ... ben l'histoire d'un fou avec des fous dans une folie collective.
Avatar de l’utilisateur _BNK_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 25 Jan 2018, 18:20
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen