Forums GAMERGEN

Far Cry 4 : les pirates sur PC piégés par les développeurs d'Ubisoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Far Cry 4 : les pirates sur PC piégés par les développeurs d'Ubisoft

Message non lupar Amaury M. » 19 Nov 2014, 14:48

Un pirate se reconnaît vite sur le net !

Accéder à la news : Far Cry 4 : les pirates sur PC piégés par les développeurs d'Ubisoft
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Far Cry 4 : les pirates sur PC piégés par les développeu

Message non lupar -Jason- » 19 Nov 2014, 14:54

Donc ils brident leur jeu qui emmerderas au passages les gens qui achètent le jeu?
Je suppose que c'est rare mais il y'as peut-être des personnes qui n'ont pas internet ils sont donc ba*ser?
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: Far Cry 4 : les pirates sur PC piégés par les développeu

Message non lupar Kuroboshi » 19 Nov 2014, 15:02

Si tu n'a pas internet tu ne joue pas en ligne.Si ta internet tu fait la mise à jour et tu joue sans problème.
C'est embêtant que pour les pirates jouant en ligne donc,et en aucun cas pour une personne ayant payer le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Far Cry 4 : les pirates sur PC piégés par les développeu

Message non lupar collestic » 19 Nov 2014, 15:08

hahaha voilà pourquoi je lisais que certaines personnes dénonçaient un FOV " à chier" :lol:
collestic Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 230
Inscription: 15 Aoû 2014, 09:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Far Cry 4 : les pirates sur PC piégés par les développeu

Message non lupar Kiori » 19 Nov 2014, 15:12

Kuroboshi Wrote:Si tu n'a pas internet tu ne joue pas en ligne.Si ta internet tu fait la mise à jour et tu joue sans problème.
C'est embêtant que pour les pirates jouant en ligne donc,et en aucun cas pour une personne ayant payer le jeu.

Le FOV est affecté en solo aussi non ?
Je trouve ça un peu vicieux même si je suis contre le piratage des PCistes.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: Far Cry 4 : les pirates sur PC piégés par les développeu

Message non lupar Zek » 19 Nov 2014, 15:21

Je parie que dans la journée où les jours à venir l'update + crack seront disponible pour les joueurs pirates comme d'habitude.

Donc l'initiative des développeurs est inutile et pénalise les joueurs légitimes qui n'ont pas internet.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Far Cry 4 : les pirates sur PC piégés par les développeu

Message non lupar Kuroboshi » 19 Nov 2014, 15:32

Effectivement,je me suis trompé,j'ai cru lire que c'était seulement pour les joueurs en ligne...
Dans ce cas là c'est vrai que c'est énervant...De toute façon ils nous ont bien fait comprendre avec un autre jeu qu'ils en avaient rien à fiche des versions PC.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Far Cry 4 : les pirates sur PC piégés par les développeu

Message non lupar THM077 » 19 Nov 2014, 15:38

heu le patch et la version avec le patch inclus illégale est sorti ya 2 jours et fonctionne correctement
Ils ont encore pissés dans un violon quoi...
Chai pas ou vu avez vu que les jeu cracké sont impossible a mettre a jour, c'est pas bien de mentir pour faire acheter un Far Cry 3.5 XD
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: Far Cry 4 : les pirates sur PC piégés par les développeu

Message non lupar steven999 » 19 Nov 2014, 16:47

THM077 Wrote:heu le patch et la version avec le patch inclus illégale est sorti ya 2 jours et fonctionne correctement
Ils ont encore pissés dans un violon quoi...
Chai pas ou vu avez vu que les jeu cracké sont impossible a mettre a jour, c'est pas bien de mentir pour faire acheter un Far Cry 3.5 XD


Je confirme ses dires, le jeu n'est pas si bien optimisé que ça en plus que ce soit version original ou pirate des gros problème au niveau de l'occlusion et anticrénelage. Le plus drôle c'est que leurs news est totalement fausse le FOV tu peux modifier sa valeur sans avoir à faire de MAJ... Suffit daller dans le fichier de config du jeu et c'est pas interdit.

Au lieu de parler et de raconter de la merde (Ubi dans toute sa splendeur) il mettait le dernier drm et plus de problème de copie pirate..
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Far Cry 4 : les pirates sur PC piégés par les développeu

Message non lupar GazetteSDF » 19 Nov 2014, 17:54

Quite à ne pas savoir sortir des jeux complètement fini et donc sans patch DayOne, je trouve ça relativement "judicieux" de bloquer une partie du jeu à moins d'avoir le patch.

Il faut pas se mentir, personne actuellement peut jouer au JV sans avoir accès à la moindre connexion, que ce soit sur PC ou console, et je parle pas de connexion domestique exclusivement, je parle d'un accès à une connexion en général, ils doivent pas être nombreux ceux qui peuvent pas se connecter, télécharger un patch sur une clé et patcher son jeu.

A partir du moment où il est clairement dit que le jeu nécessite une première connexion ou le téléchargement d'un petit patch pour un accès complet, je ne serais pas contre. Pour Batman Arkham, la version pirate n'avez pas le grappin et donc bloquer la progression dans le jeu, on pouvait avancer pas mal dans le jeu mais pas le finir.

Ce qui me fait rire au final, c'est qu'il y en a de plus en plus, et ceux grâce à l'accessibilité de qu'offre twitter, qui se plaignent ouvertement de bug sur un jeu alors qu'ils ont une version piratée. Je crois que ça avait été le cas avec GameDev Tycoon aussi. Ce sont personnellement des news qui me font rires.

J'ai été jeune et j'ai téléchargé comme pas mal de monde, mais si mon DL fonctionnait pas, tant pis pour moi, et par la suite, les jeux piratés que j'ai aimé, j'en ai acquis une version légale (j'ai je ne sais combien de jeux achetés qui ne sont jamais sortis de leur boite et qui pourtant m'ont occupé des heures) A l'époque, je faisais de la démo à rallonge car le portefeuille n'était pas aussi grand que mon temps de jeu, mais j'y ai remédié depuis.

Je comprends que certains pirates, les jeux sont chers, et puis des fois, les jeux sont décevant et au bout de 2h de jeux, on le range, et là, ça fait cher les 2h ... Mais en revanche râler que le jeu est mal fini ou mauvais alors qu'on ne l'a pas acheté ... je trouve ça juste illégitime et je comprends pourquoi les devs les tacles violemment par la suite sur Twitter qui a permis de mettre leur venin à la vue de tous et qui permet donc de se prendre le retour de bâton publiquement.
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 12 Jan 2009, 22:11
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Far Cry 4 : les pirates sur PC piégés par les développeu

Message non lupar fred85250 » 19 Nov 2014, 18:21

completement d'accord... faut assumer quand on prend le risque de ne pas payer... et aujourd'hui bon nombre de sites font des réducs... de quoi se plaint on... et dans les copies piratées y'a beaucoup de gamins qui ne peuvent se les payer car les parents ne veulent pas aussi.. mais ca n'excuse en rien... ^^
Avatar de l’utilisateur fred85250 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 03 Sep 2010, 22:20
Localisation: chavagnes en paillers
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Far Cry 4 : les pirates sur PC piégés par les développeu

Message non lupar nokia94 » 19 Nov 2014, 19:06

Totalement faux comme d'hab avec Gamergen. J'ai installé le patch day one sur ma version pirate et ça marche très bien avec le crack fix Reloaded. Tous les soucis ont disparus. C'est impossible de piéger un pirate, ils finissent toujours par vous humilier. Cessez de perdre votre temps à luter et sortez des jeux finis et là on achètera. Vous verrez avec CD Project, Witcher 3 sera très bien fini et il y aura beaucoup moins de piratage.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen