Forums GAMERGEN

Far Cry 4 : les notes de la presse anglophone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Far Cry 4 : les notes de la presse anglophone

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Nov 2014, 08:48

Que vaut ce quatrième épisode ?

Accéder à la news : Far Cry 4 : les notes de la presse anglophone
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Far Cry 4 : les notes de la presse anglophone

Message non lupar pameton » 17 Nov 2014, 09:01

je suis super hype par ce jeu c'est fou... ca faisait un moment que ca m'etait pas arrivé mais cette année y'a quand meme pas mal de jeux !
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Far Cry 4 : les notes de la presse anglophone

Message non lupar eikichi_onizuka » 17 Nov 2014, 10:39

Le côté 3.5 me le fera acheter d occasion mais ça n'empêche pas que le jeu à l air excellent :)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Far Cry 4 : les notes de la presse anglophone

Message non lupar nlabricole » 17 Nov 2014, 10:59

il manque juste une vu a la 3emme personne pour que je l' achete
nlabricole Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 15 Oct 2010, 08:09
Pays: France

Re: Far Cry 4 : les notes de la presse anglophone

Message non lupar r1striker » 17 Nov 2014, 11:52

Solo complet fini,franchement il y a de quoi faire...
Avatar de l’utilisateur r1striker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 19 Aoû 2014, 16:04
Prénom: jean
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Far Cry 4 : les notes de la presse anglophone

Message non lupar CastorTroy11 » 17 Nov 2014, 11:59

C'est dingue a quel point cette manie de parler "d'épisode X.5" me file littéralement de l'urticaire.

Il serait temps que le monde du jeu vidéo accepte qu'une suite d'un jeu, c'est normal que ça garde des poncifs du précédent, sinon, c'est plus une suite, c'est un autre jeu...

Je veux dire, si demain Far Cry 5 ça devient un jeu de rôle a la 1ère personne ou un mec en armure se bat a l'arme blanche dans un monde ouvert peuplé de dragons, oui, ça sera pas un 4.5.... Mais ça sera pas un Far Cry non plus, ça, ça s'appelerais Skyrim au mieux...

Il y a un nouveau monde, de nouveaux persos, une nouvelle histoire, avec des poncifs identiques... Le principe même d'une suite quoi...

Punaise, quand vous regardez des films, quand vous regardez Retour Vers le Futur, les 3 films sont bâtis sur les même mécaniques, avec les même types de scènes qui reviennent "j'ai fait un rêve" "eh McFly" la course poursuite en skate, etc, etc...

Pourtant, personne dit qu'on as un RVLF 2.5 et 2.7 il me semble ???

Punaise...

Le monde du jeu vidéo veut de la maturité, mais les joueurs persistent a agir comme des gamins...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Far Cry 4 : les notes de la presse anglophone

Message non lupar DplanetHD » 17 Nov 2014, 12:19

CastorTroy11 Wrote:C'est dingue a quel point cette manie de parler "d'épisode X.5" me file littéralement de l'urticaire.

...

Le monde du jeu vidéo veut de la maturité, mais les joueurs persistent a agir comme des gamins...

:lol:
Tout à fait d'accord ! 8-)
;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Far Cry 4 : les notes de la presse anglophone

Message non lupar mik3-57 » 17 Nov 2014, 13:23

Dans ce cas niveau film on a fast and furious 1 1.2 1.3 1.4 1.5 1.6 1.7 mdr je suis entièrement d'accord avec toi castortroy les gens sont jamais content et tampis si ils ne veulent pas l'acheter on ne les forcent pas . J'en suis sûr que si le jeu changerais complètement ils crieraient au scandale et boycotterai car on le reconnaitrais pu .
Avatar de l’utilisateur mik3-57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 07 Avr 2011, 22:37
Prénom: mike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Far Cry 4 : les notes de la presse anglophone

Message non lupar Squalll-Leonhart » 17 Nov 2014, 13:38

Et bas dis donc ! Beau palmarès ! Mais connaissant ubisoft et c’est chutes de prix assez rapide... je vais attendre gentillement avec mon Dragon Age et The Witcher 3 :D

Sinon bien hâte de me le faire surtout après un gros kif du 3 !
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Far Cry 4 : les notes de la presse anglophone

Message non lupar Rezard » 17 Nov 2014, 14:22

Le monde du jeu vidéo veut de la maturité, mais les joueurs persistent a agir comme des gamins...


this.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: Far Cry 4 : les notes de la presse anglophone

Message non lupar Darkpimp94 » 17 Nov 2014, 15:17

Pas d'accord c'est une 3.5 tout y est tres tres peu d'évolution quelque nouveauté dans la ligné du 3 un méchant dans la pure ligné du 3, les décors sympa mais on aura l'impression de jouer strictement au meme jeu avec un skin différent. Dans le font les joueurs et journaliste qui font ce constat sont dans le vrai et 3.5 c'est une image pour décrire le manque d'innovation ce sont peut être les cinéaste qu'il faut remettre en question car si on ne critique pas ce qui tourne en rond le jeu video ne risque pas de bcp avancer...
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 18 Déc 2013, 16:09
Prénom: HILLEL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Far Cry 4 : les notes de la presse anglophone

Message non lupar CastorTroy11 » 17 Nov 2014, 16:09

mik3-57 Wrote:Dans ce cas niveau film on a fast and furious 1 1.2 1.3 1.4 1.5 1.6 1.7 mdr je suis entièrement d'accord avec toi castortroy les gens sont jamais content et tampis si ils ne veulent pas l'acheter on ne les forcent pas . J'en suis sûr que si le jeu changerais complètement ils crieraient au scandale et boycotterai car on le reconnaitrais pu .


C'est ça le pire, c'est qu'à côté quand sa change ça râle que ça change trop...

AC IV qui n''était "pas assez Assassin" pour certains par exemple... Quand d'autre pestent chaque année que la licence tourne en rond et ne change pas... Nan mais au secours...

Y'en as même qui critiquent Call Of Duty Advanced Warfare parce que "avec l'exosquelette c'est plus CoD, c'est TitanFall" alors qu'on ne peut pas parler de changement radical non plus... M'enfin, le monde du JV quoi... :roll:

Globalement, les forum véhiculent une fausse image du monde du JV d'aujourd'hui, et les gens malheureusement, préfèrent croire a cette image que de voir les choses par eux mêmes... Triste...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen