Forums GAMERGEN

Fahrenheit : nouvelle date de sortie pour le portage PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fahrenheit : nouvelle date de sortie pour le portage PS4

Message non lupar Auxance M. » 04 Aoû 2016, 16:57

Après un report à la dernière minute, Fahrenheit va faire une entrée remarquée sur le PlayStation Store de la PS4 la semaine prochaine.

Accéder à la news : Fahrenheit : nouvelle date de sortie pour le portage PS4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Fahrenheit : nouvelle date de sortie pour le portage PS4

Message non lupar kajjun » 05 Aoû 2016, 00:45

Malgré la mauvaise presse et l'avis très mitigés des joueurs, moi j'ai pas été déçu je l'avais trouvé sympa mais sans plus à l'époque.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Fahrenheit : nouvelle date de sortie pour le portage PS4

Message non lupar utada_hikaru_fr » 05 Aoû 2016, 02:55

kajjun Wrote:Malgré la mauvaise presse et l'avis très mitigés des joueurs, moi j'ai pas été déçu je l'avais trouvé sympa mais sans plus à l'époque.


Ouais à l'époque aussi, j'avais aimé surtout le début excellent mais la suite partait en couille, là je l'ai refais sur steam(je l'ai déjà en boite sur pc mais je l'ai repris pour les succès :? ) et bordel ça a super mal vieilli, pas graphiquement, je trouve encore des passages très bien et je m'en fou un peu mais niveau gameplay... et les QTE pendant des cinématiques, QTE qui ne servent absolument à rien, c'est complètement idiot.

Vaut mieux éviter, surtout pour ceux qui en ont de bons souvenir.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 13 Déc 2010, 21:22
Pays: France

Re: Fahrenheit : nouvelle date de sortie pour le portage PS4

Message non lupar Culigan » 05 Aoû 2016, 08:42

merci pour l'avis j'hésitait mais la du coup...
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fahrenheit : nouvelle date de sortie pour le portage PS4

Message non lupar utada_hikaru_fr » 05 Aoû 2016, 13:25

Culigan Wrote:merci pour l'avis j'hésitait mais la du coup...


Pas de soucis, y a aussi pas mal de passage assez pénible, inutilement long.

Si tu veux le platine, il est assez facile à platiner et pas pénible comme heavy rain ou beyond, y a juste des QTE qui durent bien trop longtemps qui sont merdique à faire avec les sticks, je suis passé clavier souris, les double QTE sont plus simple à faire avec les touches ZQSD et les flèches.

Des fois les bons souvenirs vaut mieux les laisser là où ils sont :( .
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 13 Déc 2010, 21:22
Pays: France

Re: Fahrenheit : nouvelle date de sortie pour le portage PS4

Message non lupar pimousse320 » 05 Aoû 2016, 22:17

moi il pourrait m'interressé mais a un prix raisonnable.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fahrenheit : nouvelle date de sortie pour le portage PS4

Message non lupar Culigan » 05 Aoû 2016, 22:38

utada_hikaru_fr Wrote:
Culigan Wrote:merci pour l'avis j'hésitait mais la du coup...


Pas de soucis, y a aussi pas mal de passage assez pénible, inutilement long.

Si tu veux le platine, il est assez facile à platiner et pas pénible comme heavy rain ou beyond, y a juste des QTE qui durent bien trop longtemps qui sont merdique à faire avec les sticks, je suis passé clavier souris, les double QTE sont plus simple à faire avec les touches ZQSD et les flèches.

Des fois les bons souvenirs vaut mieux les laisser là où ils sont :( .


heavy rain est pas si pénible pour les chasseurs. mais bon à mon âge on sélectionne un peu plus. et là pour le coup, si le bon souvenir risque d'en prendre un coup, autant s'abstenir
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fahrenheit : nouvelle date de sortie pour le portage PS4

Message non lupar utada_hikaru_fr » 06 Aoû 2016, 02:31

pimousse320 Wrote:moi il pourrait m'interressé mais a un prix raisonnable.


Tu peux le choper à moins de 2€ sur pc sur des sites ;) .

Culigan Wrote:
utada_hikaru_fr Wrote:
Culigan Wrote:merci pour l'avis j'hésitait mais la du coup...


Pas de soucis, y a aussi pas mal de passage assez pénible, inutilement long.

Si tu veux le platine, il est assez facile à platiner et pas pénible comme heavy rain ou beyond, y a juste des QTE qui durent bien trop longtemps qui sont merdique à faire avec les sticks, je suis passé clavier souris, les double QTE sont plus simple à faire avec les touches ZQSD et les flèches.

Des fois les bons souvenirs vaut mieux les laisser là où ils sont :( .


heavy rain est pas si pénible pour les chasseurs. mais bon à mon âge on sélectionne un peu plus. et là pour le coup, si le bon souvenir risque d'en prendre un coup, autant s'abstenir


C'est quand même pénible avec tout ces embranchements qu'il faut faire, au final tu découvres tout et t'as plus le sentiment d'avoir eu ton histoire perso avec tes choix.

Si tu reprends fahrenheit, le début avec le plan qui arrive sur le resto je le trouve toujours joli, l'ambiance que ça dégage est toujours très sympa et là le bon souvenir reste bon, par contre la suite est beaucoup moins glorieuse, y a plein de moments où je me suis dit que c'était du grand n'importe quoi, que c'était débile, que ça n'avait aucun sens... alors qu'à l'époque non même si j'avais trouvé que ça partait en couille à la moitier du jeu.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 13 Déc 2010, 21:22
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen