Forums GAMERGEN

Fahrenheit: Indigo Prophecy - Le portage PS4 repoussé à la dernière minute

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fahrenheit: Indigo Prophecy - Le portage PS4 repoussé à la dernière minute

Message non lupar Maxime Claudel » 17 Juil 2016, 14:41

Le titre culte du studio français Quantic Dream va se faire désirer sur la console de Sony Interactive Entertainment. Il va falloir être un peu plus patient.

Accéder à la news : Fahrenheit: Indigo Prophecy - Le portage PS4 repoussé à la dernière minute
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fahrenheit: Indigo Prophecy - Le portage PS4 repoussé à

Message non lupar brooklynbounce » 17 Juil 2016, 19:56

Non !!!
Je me faisais une joie de le telecharger à partir de minuit ce soir, on peu pas faire ça à un fan des jeux QuanticDream.
brooklynbounce Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 07 Juil 2010, 21:28
Localisation: Bourgoin Jallieu
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fahrenheit: Indigo Prophecy - Le portage PS4 repoussé à

Message non lupar utada_hikaru_fr » 18 Juil 2016, 13:23

brooklynbounce Wrote:Non !!!
Je me faisais une joie de le telecharger à partir de minuit ce soir, on peu pas faire ça à un fan des jeux QuanticDream.


J'avais bien aimé à l'époque(sur pc) et là dernièrement je me le suis refais sur steam, comme dans mon souvenir le début du jeu est toujours bien par contre ça part vite en sucette et ça devient complètement débile, franchement ça n'a aucun sens et le "gameplay" omg, pourquoi tu nous fous du QTE lors d'une scène cinématique avec dialogue? Quel intérêt?

En fait je me rends compte qu'ils ne savent pas faire de gameplay donc ils te foutent du QTE.

J'ai tout les jeux quantic dream mais j'adhère de moins en moins à leurs jeux, si tu n'étais pas ironique dans ton commentaire tu risques d'ouvrir les yeux avec ce remastered.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 13 Déc 2010, 21:22
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen