Forums GAMERGEN

Fable Legends : le titre annoncé sur Windows 10, avec du cross-platform

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fable Legends : le titre annoncé sur Windows 10, avec du cross-platform

Message non lupar Anthony P. » 21 Jan 2015, 23:18

Avec tous les avantages que propose l'OS.

Accéder à la news : Fable Legends : le titre annoncé sur Windows 10, avec du cross-platform
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Fable Legends : le titre annoncé sur Windows 10, avec du

Message non lupar Hakase » 21 Jan 2015, 23:34

Énorme j'ai hate, j'espère que Killer Instinct viendra aussi sur Windows 10.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Fable Legends : le titre annoncé sur Windows 10, avec du

Message non lupar narutopowaa » 22 Jan 2015, 00:18

Si windows 10 n'est pas aussi raté que le 8 alors fable legends pourra etre le jeu qui me fera changer d'OS (avec l'arriver du nouveau DirectX)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fable Legends : le titre annoncé sur Windows 10, avec du

Message non lupar vocidul » 22 Jan 2015, 00:35

Je ne suis pas fan de Win 8 mais j'ai un pc portable avec laversion 8.1 et cela a tout changé . C'est le 7 avec les améliorations du 8 sans les inconvénients.
En tout cas très bonne chose que le cross-platform
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fable Legends : le titre annoncé sur Windows 10, avec du

Message non lupar azertyxpp » 22 Jan 2015, 01:09

C'est n'importe quoi sérieusement, donc maintenant MS sur la section PC rendra exclusif certains jeux par rapport à un système d'exploitation les gens ne seront plus libre de choisir de jouer leurs jeux PC labelisés MS sur Win7, Win8, Win8.1... Non on leur imposera Win10 et ceci même si la plateforme déplaît comme c'est souvent le cas avec les dernières plateformes Win, perso j'ai downgrade de Win8.1 à Win7.

Pour une fois que je ne critique pas MS pour sa console Next Gen, mais pour l'utilisation que je fais du jeux sur PC je suis sur que paradoxalement on paye tout de même un choix fait conjointement pour la One comme le laisse entendre la news, comme quoi cette console que tu l'ai ou pas elle te fait chier. Qu'ils laissent le choix aux joueurs PC sérieusement.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fable Legends : le titre annoncé sur Windows 10, avec du

Message non lupar NeoBattosai » 22 Jan 2015, 01:42

azertyxpp Wrote:C'est n'importe quoi sérieusement, donc maintenant MS sur la section PC rendra exclusif certains jeux par rapport à un système d'exploitation les gens ne seront plus libre de choisir de jouer leurs jeux PC labelisés MS sur Win7, Win8, Win8.1... Non on leur imposera Win10 et ceci même si la plateforme déplaît comme c'est souvent le cas avec les dernières plateformes Win, perso j'ai downgrade de Win8.1 à Win7.

Pour une fois que je ne critique pas MS pour sa console Next Gen, mais pour l'utilisation que je fais du jeux sur PC je suis sur que paradoxalement on paye tout de même un choix fait conjointement pour la One comme le laisse entendre la news, comme quoi cette console que tu l'ai ou pas elle te fait chier. Qu'ils laissent le choix aux joueurs PC sérieusement.


Sauf que ce n'est pas la première fois que les jeux demandent des spécifications précises comme le système d'exploitation.
Là se sera juste généralisé sur les titres appartenant à Microsoft, édité par celui-ci ou bien en exclusivité temporaire.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fable Legends : le titre annoncé sur Windows 10, avec du

Message non lupar azertyxpp » 22 Jan 2015, 01:52

Faut quant même comprendre que ça puisse être déplaisant pour les joueurs PC d'imposer des choses comme ça c'est pas comme ci Win7 était mort après oui bien entendu aujourd'hui certains jeux de marchent pas sous Vista ou XP mais c'est un autre problème ces supports étant assez vieux, qui tournent encore avec ? Normalement le PC laisse certaines libertés et n'impose pas des choses comme ça.

Faudrai arrêter de défendre coûte que coûte MS et ce mettre deux secondes à la place d'un joueur PC, qui reste un client MS tout de même, donc en droit d'exprimer un mécontentement.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fable Legends : le titre annoncé sur Windows 10, avec du

Message non lupar djo8260 » 22 Jan 2015, 02:49

azertyxpp Wrote:Faut quant même comprendre que ça puisse être déplaisant pour les joueurs PC d'imposer des choses comme ça c'est pas comme ci Win7 était mort après oui bien entendu aujourd'hui certains jeux de marchent pas sous Vista ou XP mais c'est un autre problème ces supports étant assez vieux, qui tournent encore avec ? Normalement le PC laisse certaines libertés et n'impose pas des choses comme ça.

Faudrai arrêter de défendre coûte que coûte MS et ce mettre deux secondes à la place d'un joueur PC, qui reste un client MS tout de même, donc en droit d'exprimer un mécontentement.


Si tu as bien suivi les News celui ou celle qui sera sous Windows 7 ou 8 pourra passer sur le nouveau OS pendant un an alors je ne vois pas l intérêt de te plaindre tu préférerais le payer ton OS peut être ? Avec des gens qui ont le meme résonnement que toi on est pas près d avancer.
djo8260 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 01 Aoû 2010, 22:14
Prénom: geoffrey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fable Legends : le titre annoncé sur Windows 10, avec du

Message non lupar Yang70 » 22 Jan 2015, 03:03

Si tu as bien suivi les News celui ou celle qui sera sous Windows 7 ou 8 pourra passer sur le nouveau OS pendant un an


Oui et après .... tu dois acheter le 10 ?

Tu parles d'avancée !! C'est quoi cette nouvelle mode de sortir un OS tous les ans ( j'exagère je sais) , activision a racheter la licence ? Quand on sait que peu de jeux qui sortent en ce moment exploitent DX11 je vois pas pourquoi on nous forcerai a changer d'OS. Après y'a qu'un jeu faut pas s'enflammer non plus c'est vrai, mais sur le principe je trouve ça un peu dégeulasse.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 291
Inscription: 13 Déc 2014, 02:49
Pays: France

Re: Fable Legends : le titre annoncé sur Windows 10, avec du

Message non lupar dodogeek » 22 Jan 2015, 03:52

azertyxpp
Effectivement ce n'ai pas la première fois il y a halo spartan assault, project spark et d'autre éditer et exclusif a un windows 8 sur PC.
Et puis a qui le dit tu je suis encore sou VISTA je n'ai jamais a accroché windows 7 et 8 plus chiant qu'autre chose et encore moins accessible a la config détailler et personnaliser que windows vista edition familial a c'est début.
Ne parlons même pas des fois des surcouche constructeur qui accompagnent sur PC portable là c'et encore pire.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fable Legends : le titre annoncé sur Windows 10, avec du

Message non lupar NeoBattosai » 22 Jan 2015, 06:59

azertyxpp Wrote:Faut quant même comprendre que ça puisse être déplaisant pour les joueurs PC d'imposer des choses comme ça c'est pas comme ci Win7 était mort après oui bien entendu aujourd'hui certains jeux de marchent pas sous Vista ou XP mais c'est un autre problème ces supports étant assez vieux, qui tournent encore avec ? Normalement le PC laisse certaines libertés et n'impose pas des choses comme ça.

Faudrai arrêter de défendre coûte que coûte MS et ce mettre deux secondes à la place d'un joueur PC, qui reste un client MS tout de même, donc en droit d'exprimer un mécontentement.


Je ne défends pas Microsoft, je te rappelle juste qu'il y'a bien des jeux qui sont dehors et qui demandent des configurations spéciales, l'OS étant compris avec.
Si un jeu demande W8 et que tu as W7 ou vista tu n'auras pas la chance de profiter du jeu,c'est comme ça et puis c'est tout.
C'est le choix des développeurs et pour des raisons précises, ils ne choisissent pas des configurations juste pour faire beau.

De plus comme la souligné @Djo8260, si tu as W7 ou 8 Microsoft t'offre une année gratuite sur W10, et il y'a d'autres avantages liées à ce nouvel OS comme le cross plateforme.

@Yang70
Oui et après .... tu dois acheter le 10 ?



Les systèmes d'exploitation ne sont pas gratuits, va en magasin prendre W8, regarde le prix et c'était la même chose pour XP et d'autres OS.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fable Legends : le titre annoncé sur Windows 10, avec du

Message non lupar azertyxpp » 22 Jan 2015, 10:01

djo8260 Wrote:
azertyxpp Wrote:Faut quant même comprendre que ça puisse être déplaisant pour les joueurs PC d'imposer des choses comme ça c'est pas comme ci Win7 était mort après oui bien entendu aujourd'hui certains jeux de marchent pas sous Vista ou XP mais c'est un autre problème ces supports étant assez vieux, qui tournent encore avec ? Normalement le PC laisse certaines libertés et n'impose pas des choses comme ça.

Faudrai arrêter de défendre coûte que coûte MS et ce mettre deux secondes à la place d'un joueur PC, qui reste un client MS tout de même, donc en droit d'exprimer un mécontentement.


Si tu as bien suivi les News celui ou celle qui sera sous Windows 7 ou 8 pourra passer sur le nouveau OS pendant un an alors je ne vois pas l intérêt de te plaindre tu préférerais le payer ton OS peut être ? Avec des gens qui ont le meme résonnement que toi on est pas près d avancer.

Ah parque que tu penses que Win8 et même Win 8.1 ont fait avancer les choses ? Moi je trouves pas, et tellement pas que j'ai préférer downgrade de Win8.1 pour retourner vers Win7. C'est plutôt ça le hic on t'impose d'upgrade ta plateforme alors tu as peut être pas envie pour des raisons de préférence.

C'est vrai encore aujourd'hui Win7 reste encore mieux pensé et plus pratique même après toutes les update Win 8.1, après ça peu dépendre de son utilisation. Ajoutons à cela qu'en plus il faille payer, payer pour une plateforme qui nous intéresserai moins dans l'utilisation qu'on en fait génial. A la rigueur si MS serai aussi doué qu'avant pour sortir des bonnes plateformes bien pensées je dirai rien mais c'est plus trop le cas depuis Vista ça remonte déjà.

A part Halo Spartan qui a été cité il y a quoi comme autres jeux dans ce cas ?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen