Forums GAMERGEN

EVE Valkyrie : le jeu offert pour l'achat de l'Oculus Rift

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

EVE Valkyrie : le jeu offert pour l'achat de l'Oculus Rift

Message non lupar Amaury M. » 11 Déc 2015, 12:52

Le shooter spatial de CCP Games fera office de cadeau de Noël légèrement en retard pour tous les acheteurs.

Accéder à la news : EVE Valkyrie : le jeu offert pour l'achat de l'Oculus Rift
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: EVE Valkyrie : le jeu offert pour l'achat de l'Oculus Ri

Message non lupar DplanetHD » 11 Déc 2015, 13:22

Sympa mais je vais quand même attendre de voir ce que ça donne au bout de quelques temps… :roll:

Autant mon dk2 prend la poussière, mais je prendrai le ps vr à sa sortie car les jeux me donnent maintenant nettement plus envie, avec son côté plug and play… :lol:

Et pourquoi pas un No Man's Sky sur le ps vr à sa sortie ? 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: EVE Valkyrie : le jeu offert pour l'achat de l'Oculus Ri

Message non lupar Molto » 12 Déc 2015, 14:27

Et, non, le premier jeux a avoir été développé pour la Réalité virtuelle (cette manie a saccager la langue française pour américaniser tout ca en VR...), c'était Roller Coaster (Tycoon ou pas, j'sais plus), qui, je pense, devrait foutre la gerbe en y jouant avec l'occulus ^^'
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen