Forums GAMERGEN
Epic Games Store : Wilmot's Warehouse et 3 out of 10, Ep 1 gratuits cette semaine, un TPS multijoueur et une compilation offerts ensuite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Epic Games Store : Wilmot's Warehouse et 3 out of 10, Ep 1 gratuits cette semaine, un TPS multijoueur et une compilation offerts ensuite
L'Epic Games Store nous surprend encore en ajoutant un jeu surprise à celui qui avait déjà prévu d'être offert ce jeudi.
Accéder à la news : Epic Games Store : Wilmot's Warehouse et 3 out of 10, Ep 1 gratuits cette semaine, un TPS multijoueur et une compilation offerts ensuite
Accéder à la news : Epic Games Store : Wilmot's Warehouse et 3 out of 10, Ep 1 gratuits cette semaine, un TPS multijoueur et une compilation offerts ensuite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Epic Games Store : Wilmot's Warehouse et 3 out of 10, Ep
Pas de texte français dommage
-
Taizen Gamer du Dimanche
Re: Epic Games Store : Wilmot's Warehouse et 3 out of 10, Ep
Grave, pas de FR, je suis deception, j'ai regardé le trailer j'ai pas tout compris mais ca m'as fait bien rire, je vais quand même le tester!
-
nwar Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1