Forums GAMERGEN
Epic Games Store : le jeu mystère de demain a sûrement fuité, du lourd en vue ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Epic Games Store : le jeu mystère de demain a sûrement fuité, du lourd en vue ?
Il n'y aura finalement pas beaucoup de surprises avec le dernier jeu mystère de la vague initiée par GTA V.
Accéder à la news : Epic Games Store : le jeu mystère de demain a sûrement fuité, du lourd en vue ?
Accéder à la news : Epic Games Store : le jeu mystère de demain a sûrement fuité, du lourd en vue ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Epic Games Store : le jeu mystère de demain a sûrement f
combien de temps ça va pouvoir durer, ces dons de jeux ? tant que la machine à billets, Fortnite, tournera à plein régime, ça ira, mais quand la tendance sera passée, comment vont-ils trouver le cash pour financer ces manques à gagner hebdomadaires ?
-
andersfriden Gamer Pro
je pense que leur poule au oeuf d'or et pas prêt de s'arreter , ils doivent tellement avoir d'idées de programmer... le seul qui pourrait éventuellement changer la tendance, ça sera le futur gta .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
andersfriden Wrote:combien de temps ça va pouvoir durer, ces dons de jeux ? tant que la machine à billets, Fortnite, tournera à plein régime, ça ira, mais quand la tendance sera passée, comment vont-ils trouver le cash pour financer ces manques à gagner hebdomadaires ?
Je vois pas où est le problème, ils se sont jamais engagé à en offrir éternellement, donc si leur situation économique change, ils reverront leur modèle. Mais pour l'instant, l'argent rentre, alors les offres continuent, tant mieux pour nous

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Vu le succès grandissant de la plateforme, cela n’a pas l’air de pouvoir/vouloir s’arrêter de si tôt, et c’est vraiment bienvenue cette concurrence sur PC…
-
DplanetHD Gamer Argent
Auxance M. Wrote:andersfriden Wrote:combien de temps ça va pouvoir durer, ces dons de jeux ? tant que la machine à billets, Fortnite, tournera à plein régime, ça ira, mais quand la tendance sera passée, comment vont-ils trouver le cash pour financer ces manques à gagner hebdomadaires ?
Je vois pas où est le problème, ils se sont jamais engagé à en offrir éternellement, donc si leur situation économique change, ils reverront leur modèle. Mais pour l'instant, l'argent rentre, alors les offres continuent, tant mieux pour nous
il n'y a aucun problème, bien au contraire, mais je me demande s'ils vont pouvoir offrir des jeux encore longtemps. Tant mieux pour nous les joueurs.
-
andersfriden Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1