Forums GAMERGEN

Elite Dangerous : le jeu spatial dépasse les 1,4 million d'exemplaires vendus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Elite Dangerous : le jeu spatial dépasse les 1,4 million d'exemplaires vendus

Message non lupar Amaury M. » 16 Jan 2016, 11:11

Frontier Developments peut être content des chiffres de ventes de son jeu, qui ne cessent de grimper.

Accéder à la news : Elite Dangerous : le jeu spatial dépasse les 1,4 million d'exemplaires vendus
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Elite Dangerous : le jeu spatial dépasse les 1,4 million

Message non lupar Ipodnano620 » 16 Jan 2016, 11:15

J'adore ce jeu j'espere qu'il vont nous sortir extension Horizon sur ONE
Profitez de la vie quand elle vous le propose
Avatar de l’utilisateur Ipodnano620 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 08 Nov 2010, 18:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Elite Dangerous : le jeu spatial dépasse les 1,4 million

Message non lupar KaiserInfini » 16 Jan 2016, 12:21

Ipodnano620 Wrote:J'adore ce jeu j'espere qu'il vont nous sortir extension Horizon sur ONE


Y a pas de raison que vous soyez lésé :-).

Perso je suis sur PC, du coup ce que j'attends le plus maintenant, c'est le multi-crew et le déplacement "à pied".

L'avantage du succès d'Elite, c'est que ça force un peu les dev's de Star Citizen à bouger leurs culs et inversement :D... (Et comme j'ai les deux jeux, bah, c'est tout benef pour moi ^^).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 16 Oct 2010, 23:52
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Elite Dangerous : le jeu spatial dépasse les 1,4 million

Message non lupar DplanetHD » 16 Jan 2016, 13:30

J'ai le jeu sur pc depuis pas mal de temps… :roll:

J'ai avec plaisir testé aussi mon dk2 dessus, mais très vite la trop basse résolution m'a repoussée… :o

Puis sur le pc, c'est le manque de contenu, de scénario qui a eu raison de mon engouement de départ pour ED… :(

J'ai aussi testé la démo sur ma xbo, mais déçu par les commandes à la manette (j'ai le joystick et commande des gaz super sophistiqués sur pc, la maniabilité est donc top sur le pc)… :|

Bref, un jeu sympa, mais qui ne maintient pas mon attention vraiment longtemps, dommage… :?
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen