Forums GAMERGEN

Electronic Arts : après plus de 20 ans de bons et loyaux services, Frank Gibeau s'en va

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Electronic Arts : après plus de 20 ans de bons et loyaux services, Frank Gibeau s'en va

Message non lupar Maxime Claudel » 20 Mai 2015, 10:39

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Electronic Arts : après plus de 20 ans de bons et loyaux

Message non lupar Dexter_White » 20 Mai 2015, 11:53

Avec les géants escrocs que sont EA, qui sont avec Activision (et d'autres) en train de détruire le jeux-vidéo pour en faire un produit capitaliste sans âme, peut-être qu'il ne pouvait ne plus se regarder en face...
Image
Avatar de l’utilisateur Dexter_White Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 07 Nov 2014, 18:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Electronic Arts : après plus de 20 ans de bons et loyaux

Message non lupar ano0 » 20 Mai 2015, 12:46

il a surtout du s'en mettre plein les poches, et laisse maintenant la place a quelqu'un d'autre pour qu'il fasse de même ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Electronic Arts : après plus de 20 ans de bons et loyaux

Message non lupar xXKevinxX » 20 Mai 2015, 13:02

Vive les indés ! Au moins eux pensent avant tout au plaisir et non au pognon ! The witcher est parfait par exemple !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Electronic Arts : après plus de 20 ans de bons et loyaux

Message non lupar bignoze1 » 20 Mai 2015, 14:24

non les gros éditeurs sont indispensables, selon moi ils devraient juste laisser + d'espace aux développeurs et laisser le temps et la créativité passer avant l'argent
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Electronic Arts : après plus de 20 ans de bons et loyaux

Message non lupar FCSKZBC » 20 Mai 2015, 16:58

xXKevinxX Wrote:Vive les indés ! Au moins eux pensent avant tout au plaisir et non au pognon ! The witcher est parfait par exemple !


Mouais, pas tous les indés...
Combien ont abandonné leur jeu parce que ça c'était déjà bien vendu?
J'ai l'impression que les développeurs de "The Forest" suivent cette route: ils promettaient une grosse maj toutes les 2 semaines minimum et ça fait 20 jours qu'il n'y a plus rien
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Electronic Arts : après plus de 20 ans de bons et loyaux

Message non lupar Joker » 20 Mai 2015, 19:10

bignoze1 Wrote:non les gros éditeurs sont indispensables, selon moi ils devraient juste laisser + d'espace aux développeurs et laisser le temps et la créativité passer avant l'argent


Les actionnaires n'en ont rien à carer du plaisir et de la créativité, ils investissent pour se faire du pognon, rien d'autre (je ne blâme pas, après tout c'est leur taff, il faut de tout). J'pense pas que le personnel d'EA soit particulièrement heureux de travailler comme ça, mais c'est ça quand t'as des actionnaires, tu dois tout faire pour les garder, sinon tu perds énormément d'argent et tu fous à la porte 90% de ton personnel. Bienvenue dans notre beau système. :roll:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen