Forums GAMERGEN

EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que nous puissions progresser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que

Message non lupar Kistazl » 28 Oct 2016, 23:22

Eric de Brocart Wrote:Comme prévu, je suis à la PGW et le lis bien vos remarques mais ne pourrais répondre qu'en rentrant, lundi prochain.
Par contre, permettez-moi de vous dire que je suis impressionné par autant de réponses aussi complètes et détaillées. Merci


Vous avez construit quelque chose de grand ! Pareil travail ne laisse pas indifférent, on veux aider.
Kistazl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 20 Fév 2012, 22:44
Prénom: Kis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que

Message non lupar jericho35 » 31 Oct 2016, 04:58

fableboss1_1 Wrote:Bah ya une régression grave que je ne comprends pas : Gamergen ne traite plus de la scène underground.

Quand un jailbreak tant attendu sort pour iOS après de longs mois d'attente, 0 news, rien, il faut aller sur le forum pour espérer voir un post parlant de ca...


je suis bien d'accord c'est grâce à vos ancien post underground que je me suis retrouvé ici il y a déjà pas mal d'années!!!

Pourquoi ne pas faire une section Underground en plus des autres ? :) cela apportera un peu de contenu en plus même si vous êtes déjà très chargés :D et pourquoi pas une newsletter hebdomadaire?

Le crowdfunding pourquoi pas sinon il y a https://www.patreon.com/ c'est pas trop mal dans le cas présent.

Il y a de nombreuses possibilités tout dépend de vous de ce que vous attendez du site souhaitez vous en vivre pleinement ? Si oui savoir combien de personnes à payer ? les grandes question sur le nerfs de la guerre se pose de votre cotés. Des partenariats peut être ? pour des événements, avec des compétitions de petites tailles, avec des cybercafés, des magasins,... il y a vraiment beaucoup de solutions possible étant donnée la quantité de data que vous détenez (mail nom prénoms) tous cela a une certaines valeurs ( d'un point de vu marketing) qu'il est possible d'exploiter.

Pourquoi pas gamifier un peu le site ? après tout c'est un site de jeu :) gamification/ludification c'est très pratique pour avoir un temps plus long passé par pages.

Des concours, des ARG franchement les idées ne manque pas sans avoir à faire payer directement les lecteurs :)

n'hésitez pas à MP si vous avez personnes au marketing je suis disponible ahah :D :roll:
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 21 Déc 2010, 00:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que

Message non lupar Hakase » 31 Oct 2016, 16:06

Sujet modéré le 31 Octobre.

Il s'agit d'un edito sur l'avenir de Gamergen. Si vous avez des problèmes avec des membres veuillez en parler en MP avec les personnes concernés. Merci de ne pas étaler vos soucis sur ce sujet.

Si le souci vient de quelqu'un du staff, vous pouvez en parler à un admin c'est l'avantage d'être plusieurs et d'avoir différents avis sur la question.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Nov 2016, 18:56

Bien, le temps de faire le point approche et c'est mercredi prochain au plus tard (calendrier chargé) que je ferai le point via un autre édito. Vous avez de bonnes idées et c'est un plaisir de voir que vous êtes vraiment intéressés par notre avenir.

P.S. : Pour ceux qui demandent plus de vidéos, avec la PGW nous avons répondu présent ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que

Message non lupar Maxime Marseille » 01 Nov 2016, 19:26

Je vous ai découvert avec pspgen en cherchant du hack pour ma psp :roll:
Je vous ai suivi petit à petit mais en gardant plus l'habitude de regarder sur JVC...
Mais depuis que vous êtes sur la forme de gamergen je ne suis presque plus que vous, vos infos sont claires et avec un côté "amical", elles sont souvent mises à jour et les infos sont souvent les premières à tomber sur votre site.
Je suis toutes les actualités des produits SONY, de la clé usb à la TV 4K made in SONY alors si vous pouviez faire plus de news sur la marque :mrgreen:
Sinon que du bon, mais je dois vous confier que j'ai activé adblock pour rendre plus fluide et agréable la navigation, si abonnement antipub il y a comme l'a proposé un membre, je suis près à payer mais pas plus de 1€ par mois mais si cela se met en place il faudrait développer une appli android (un simple lien vers le site au pire car il est bien foutu mais sur le tel ça rend mieux :P )
Pourquoi pas reprendre discrètement l'aspect underground, avec les mods de consoles etc meme si le hack total de la console ne m'interesse plus avec le monde connecté d'aujourd'hui.. La psp était à part car principalement solo, et la ps vita j'ai déjà tout les jeux alors pourquoi la pirater :lol:
Aussi comme l'on proposé d'autres membres, une sorte de gaming live pour accompagner les test serait superbe :)
Voila ! Continuez vous êtes superbes ;)
Avatar de l’utilisateur Maxime Marseille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 02 Déc 2014, 11:15
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que

Message non lupar Maat » 01 Nov 2016, 20:40

Re salutation à tous :D

Je veux bien une section cheat & astuces

Non! Je me justifierais pas sur mon avis :evil:
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 738
Inscription: 06 Aoû 2011, 19:08
Localisation: Dans le même Espace Temps
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que

Message non lupar thekingbledar01 » 02 Nov 2016, 10:35

je le redit encore une fois, mais un système de compte premium est vraiment une mauvaise idée. Les gens vont juste migrer vers un autre site, et quand vous verrez ca vous allez augmenter le prix des premium et on partira aussi sur d'autre site.

A vrai dire, je me rappel d'une vidéo d'un joueur professionnel, il a été interviewer 2 fois par JVC.

La première fois, il était pas connu, et avait participer a un tournoi mineur mais jvc lui a proposer une interview. ils l'ont enregistré avec une camera classique ( que tout le monde possède a la maison )
Ils lui ont poser une dizaine de questions puis ils ont recommencer 3-4 fois l'interview pour divers problème, ils étaient un peu stresser. il a trouver le geste de jvc sympa, et a dit: ils sont vraiment cool ces gas avec leur petit site. On se comprend entre amateur ^^

Puis 5 ans après, il est qualifié pour une grosse compétition et ils sont revenu.

Camera pro, liste de question, ils l'ont mis a l'aise, on plaisanter avant d'enregistrer, puis ils ont tourné 1 prise, et l'ont remercié, ils sont partis. Ca a durer 30 min +- alors qu'il y a 5 ans, il avait passer tout l'aprem pour cette interview.

Ils a dit une chose : ces mecs sont des pros, je pensais qu'on allait passer encore une aprem xD


Il est peut etre temps de passer pro ?
Avatar de l’utilisateur thekingbledar01 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 15 Juin 2013, 21:33
Pays: France

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que

Message non lupar Zek » 02 Nov 2016, 11:53

Les comptes premium ce n'est pas la mort, ça a sauver à une époque PCInpact et depuis (et ce n'est que mon point de vue) ce sont les ambassadeurs de ce modèle avec LaPresseLibre qu'ils ont mis en place.

Par exemple Gamekult propose du premium et ce site n'a pas un pied dans la tombe, rien que l'audience du site le prouve: http://www.alexa.com/siteinfo/gamekult.com

Et il faut savoir que les sites qui ont fait un autre choix que le modèle premium ce n'est pas la joie, entre rachat qui change la ligne éditoriale pour faire dans le style closer (faire des articles sur tout et n'importe quoi) ou disparaître... perso les dons Eric ne peut pas le mettre en place, reste la boutique, mais en y pensant une boutique de quoi ? Genre un partenariat avec un revendeur de jeu vidéo ? Il existe déjà une multitude de site proposant cela, en quoi gamergen peut se démarquer et surtout s'en sortir quand les gros (les sites avec ce genre de boutique) sont déjà en place et pourront toujours faire mieux que gamergen qui n'a pas les reins solides pour être un concurrent de taille dans ce secteur qui est bouché aujourd'hui en plus. C'était avant que ça aurait du être fait ça.

Aussi beaucoup réclame le retour de l'underground, c'est possible... en étant indépendant, et on le devient pas avec une boutique qui vend des jeux, suffit d'un embargo et adios la boutique, le rachat (style Webedia qui rachète JVC) ce n'est même pas la peine, impossible que l'underground puisse revenir avec cette solution.

Le site doit vraiment prendre son indépendance (une vraie indépendance qui tiens la route financièrement) et pour ça faut quelques articles/vidéos premium par semaine, en clair que le noyau dur de GG finance le site. Il y aura toujours des articles en libre accès et en quantité pour les non-premium. En gros le travail qu'effectue actuellement la rédaction en non-premium (ça ne change donc rien) et un travail de fond plus important et intéressant pour les abonnées.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que

Message non lupar TeknoRider » 03 Nov 2016, 23:16

Moi je rejoins les autres sur le coté Underground . La bonne époque de PSPGen et du jailbreak me manque :(
A part ça rien d'autre .
Avatar de l’utilisateur TeknoRider Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 03 Déc 2011, 12:26
Prénom: j
Pays: France

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que

Message non lupar FCSKZBC » 14 Nov 2016, 17:22

Je ne sais pas si les messages postés ici seront encore lus, mais je voudrais rajouter une suggestion: les "like" pour les commentaires.

Parfois, j'aimerais juste mettre un "like" au lieu de casser le fil de la discussion juste pour dire un "merci" alors que plusieurs messages ont été postés entre temps.

Perso, je ne vois pas trop l'intérêt d'un "dislike" mais le "like" me semble être un truc à ajouter
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que

Message non lupar Baptiste R. » 15 Nov 2016, 19:10

C'est lu, ne t'inquiète pas :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que

Message non lupar THM077 » 15 Nov 2016, 19:15

Et par contre, on aura une réponse quand ??
Il devait y avoir un édito mercredi je crois et depuis plus rien !!
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen