Forums GAMERGEN

#E32015 - Rare Replay : un concentré de nostalgie avec 30 jeux du studio réunis sur un disque

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#E32015 - Rare Replay : un concentré de nostalgie avec 30 jeux du studio réunis sur un disque

Message non lupar Edward L. » 15 Juin 2015, 20:20

Battletoads, Conkers, tout l'héritage du studio britannique y passe dans ce qui s'annonce être une compilation de poids.

Accéder à la news : #E32015 - Rare Replay : un concentré de nostalgie avec 30 jeux du studio réunis sur un disque
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Rare Replay : un concentré de nostalgie avec

Message non lupar Belziane » 15 Juin 2015, 20:29

ça c'est de l'offre, sur wiiU on aurait eu 3 jeu pour 30 euro...
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: #E32015 - Rare Replay : un concentré de nostalgie avec

Message non lupar tollkhyenn » 15 Juin 2015, 20:44

30 jeux???

Eh ben, ça en fait du temps pour tout faire! :shock:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: #E32015 - Rare Replay : un concentré de nostalgie avec

Message non lupar tylerfc » 15 Juin 2015, 20:44

Vraiment intéressant, je prendrais surement. Surtout que j'adore le retro et suis un nostalgique. Il y'en a pas mal que je n'ai jamais eu ou fait car je ne pouvais pas tout avoir.

Maintenant je suis plus agé et mon argent j'en fait ce que j'en veut...
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: #E32015 - Rare Replay : un concentré de nostalgie avec

Message non lupar Ishiru » 16 Juin 2015, 00:41

On sert à nouveau les bons jeux d' antans aux joueurs mais cette fois c'est réellement plus le but de faire plaisir que de s' en mettre plein les poches comme n' hésitent pas à le faire d' autres boites.

Franchement, 30€ pour 30 jeux de Rare c'est vraiment pas volé. Je ne connais pas tous leurs jeux, mais j' en ai pas mal fait sur la Nintendo 64 et honnêtement on peut dire que cette console n' aurait été rien sans Rare. Quasiment tous les bons jeux N64 ont été créé par eux. Ce sont également eux qui ont poussé le plus loin la machine à tout point de vue.
J' ai encore rejoué à Perfect Dark N64 ce weekend, et c' était vraiment une tuerie ce jeu. Des tas d' items hyper bien pensé et réalisés, des graphismes top pour la console, le seul bémol est la fluidité par moment. D' ailleurs que je sache, il me semble que ce soit le seul jeu N64 à à la fois utiliser le Ram pack ainsi que tous les accessoires manettes N64 ( mémoire, vibrations, même le transfert pack pour faire lien avec le jeu Gameboy ... ).

Par contre, comment ils vont faire pour tous leurs jeux excellents édités sous license Nintendo, comme par exemple Banjo et Kazooie ( l' original ), Banjo et Tooie, GoldenEye 64, Donkey Kong 64, etc ... A tous les coups il va en manquer des tas de bons ...
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Rare Replay : un concentré de nostalgie avec

Message non lupar olex94 » 16 Juin 2015, 01:16

et pour rendre hommage à l'héritage du studio, qui fait partie de son giron depuis 2001


2002 plutôt ;)

Par contre, comment ils vont faire pour tous leurs jeux excellents édités sous license Nintendo, comme par exemple Banjo et Kazooie ( l' original ), Banjo et Tooie, GoldenEye 64, Donkey Kong 64, etc ... A tous les coups il va en manquer des tas de bons ...


Les contrats ont été fait en 2002 et 2003, et du coup Banjo & Conker sont par exemple sous le giron de Microsoft depuis ce temps-là. Donkey Kong ne l'est pas évidemment. Enfin, les jeux tendus comme Goldeneye n'ont seront pas, puisque ni Microsoft, ni Nintendo ne l'ont actuellement.
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen